“Un moment de plaisir”

Chateau du Clos de la Ribaudiere
Réservez avec
Chateau du Clos de la Ribaudiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 47 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Réservations
Options : Réservations
Orléans, Centre, France
“Un moment de plaisir”
Avis écrit le 18 août 2014

Vous entrez dans un restaurant au décor élégant et sobre avec un sentiment d'espace.
Le service est courtois, la présence est discrète mais efficace.
Les mets sont raffinés, bien préparés, très bien présentés. Le damier d'espadon est fondant, cuit à coeur. Le nougat de chèvre frais est une totale réussite. De l'entrée au dessert tout a été parfait.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Visité en août 2014

Poitiers, France
“repas expresss agréable”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bel endroit. Rapport qualité-prix correct pour le menu express. Belle terrasse pour le café. Peut être revoir la vaisselle (coupelle pas très nette et abîmée).

Visité en août 2014
Nice, France
“Un repas agréable”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons dîné deux soirs de suite au restaurant. Le personnel est sympathique et très discret. Le rapport qualité prix des menus est très bon.
Les desserts sont bons, le plateau de fromage est bien garni. Deux remarques tout de même : l'enchainement trop rapide des plats et le pain qui n'était pas très bon le deuxième soir. Il ne semblait pas frais du jour.

paris
“Très bon repas”
Avis écrit le 8 août 2014

Super cadre, équipe très accueillante (petit bémol pour le maître d'hôtel), très bon repas, je le recommande vivement.

• Visité en août 2014
“Oui mais...”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allé déjeuner à 4 à la table du clos un samedi midi.
Nous avons été globalement très satisfait hormis quelques détails qui ont légèrement terni notre repas.
L'accueil est plutôt correct, le personnel aimable, le maitre d’hôtel parait un peu "hautain"...
Des petits détails de propreté à revoir (des moucherons écrasés dans 2 assiettes sur 4...) des taches sur les houses de chaises et les murs.
Niveau cuisine nous avons très bien mangé. Nous avons parfois été surpris (exemple la saladine de coques où le principal ingrédient mis en avant est l'escabèche de sardine... ou la tarte aux fraises qui n'a aucun croustillant : la pâte semble être une simple tranche de brioche imbibée... ) peut être revoir les garnitures (3 malheureux gnocchis de vitelotte avec le damier d'espadon...) malgré cela nous ne repartons pas du tout avec la faim.
Les plats se sont enchainés très (trop ?) vite, nous n'étions que 2 tables à déjeuner, peut être voulaient-ils accélérer le mouvement et terminer le service rapidement ?
Au final nous reviendrons sans hésitation, probablement tester le déjeuner bussiness time en semaine, ou au diner lors d'un prochain renouvellement de la carte.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chateau du Clos de la Ribaudiere ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Chateau du Clos de la Ribaudiere ?