Premiere Classe Poitiers Futuroscope
125 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
63 $US
113 $US
110 $US
131 $US
61 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
129 $US
114 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
92 $US
90 $US
ibis
70 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
57 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
181 $US
173 $US
Hotels.com
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Rien à redire sur la chambre. Simple. Propre. Confortable.
Par contre le restaurant vraiment médiocre. Aucun effort de présentation. Vous recevez votre plat pendant que votre amie mange son entrée. De plus les frites et haricots verts sont surgelés et sans aucun goût. Un conseil dépêchez vous d'arriver au buffet de dessert si vous voulez avoir un minimum de choix. Point positif, la viande est bon . Le vin arrive chaud a table Service à revoir en général.
Vraiment déçu pour un 3 étoiles campanile.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ARNAUD G, Responsable réception de Premiere Classe Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher client

Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos retours sont importants pour nous et je vous en remercie.
Vous êtes satisfaits de la qualité de votre chambre et nous en sommes ravis.
Vous regrettez cependant votre prise en charge dans notre restaurant, sachez que votre avis sera à l’ordre du jour lors de notre prochaine réunion.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire.

A très bientôt

Avis publié : 13 mai 2014

Par rapport à d'autres Campanile, la chambre triple n'est en fait qu'une chambre double avec un lit d'appoint, nous avions connu une "vrai" 3ème lit dans la chambre dans un autre Campanile.
Manquait un oreiller mais rentrés à4h du matin nous ne sommes pas allés le réclamer...et pas de sèche cheveux dans la chambre, en dispo à l'accueil mais précisé nulle part, encore faut il le deviner. Ne vous aviser pas de prendre des dosettes de confiture pour palier au creux de vos enfants sur la route, on vous traiterai de voleur en vous rappeleant que le petit déjeuner c'est pas pour remplir le sac...
Bref grosse déception de cet établissement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ARNAUD G, Responsable réception de Premiere Classe Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Client,

Vos remarques sont pour nous une source d'amélioration au quotidien et nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur notre établissement.
En effet le 3ème lit de nos chambres triples est un lit gigogne adapté aux enfants (jusqu'à 12ans). C'est d'ailleurs pour cette raison que l'hébergement enfant est gratuit dans notre établissement.
De plus comme je vous l’ai signalé lundi, date de votre départ, le petit déjeuner est à volonté, mais à consommer sur place dans notre salle de restaurant.
Nous souhaiterions vivement vous revoir lors d'un prochain séjour et vous satisfaire d'avantage.

Avis publié : 12 mai 2014

L’hôtel est très bien situé par rapport au futuroscope environ 2 minutes en voiture ! le chauffage ne fonctionné pas dans la salle de bain et le confort du couchage était de très bonne qualité !
le petit déjeuner était assez bien !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous tenions avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un avis relatant vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont en effet très précieux puisqu’ils nous poussent à la plus grande vigilance et garantissent ainsi la qualité de nos prestations. Effectivement nous sommes situés à 800m de l’entrée du parc du Futuroscope.
Par ailleurs, comme beaucoup d’autres voyageurs, vous soulignez la qualité de notre literie ainsi que de notre buffet petit déjeuner et nous vous remercions,
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement de Chasseneuil de Poitou
Cordialement.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, propreté assurée. Chambres plutôt vieillottes surtout concernant l'isolation (acoustique et thermique). Rapport qualité prix perfectible.
Petit souci de carte d'accès lors d'un retour nocturne, le personnel est intervenu très rapidement pour remagnetiser la carte.

Séjour en : mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos avis sont très précieux.
Vous avez apprécié, dans l’ensemble votre séjour chez nous et nous vous sommes reconnaissants de l'avoir précisé.

Avis publié : 9 mai 2014

Accueil très agréable, le personnel et souriant et arrangeant. Les chambres en revanche ont besoin d'être rénovées: peinture qui s'écaille dans la salle de bains, marques d'humidité, la VMC ne fonctionne pas. Un interrupteur placé juste derrière l'oreiller: je déclenchais l'éclairage accidentellement. Petit déjeuner correct et satisfaisant.

Astuce pour la chambre : rénover les chambres, un coup de neuf serait agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ARNAUD G, Responsable réception de Premiere Classe Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, tous les avis sont les bienvenus.

Vous soulevez un besoin de rafraichissement de nos chambres. J'en profite pour informer l'ensemble de nos clients qu'un projet de rafraichissement est actuellement à l'étude.

Nous vous remercions également pour vos retours très positifs concernant notre équipe, qui sera d'ailleurs ravie de découvrir votre commentaire.

Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.