Premiere Classe Poitiers Futuroscope
124 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Parc - Pirates(Chasseneuil du Poitou)
65 $US
63 $US
102 $US
99 $US
72 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Plaza Site du Futuroscope Hotel(Chasseneuil du Poitou)
128 $US
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
92 $US
89 $US
ibis
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)(Bonne affaire !)
59 $US
180 $US
172 $US
Expedia.com
Avis publié : 3 juin 2014

Sommes restés 1 nuit alors que nous avions une réservation pour 4 nuits en 1/2 pension formule gourmande. Nous avions cru à la pub Nouvelle Génération, 3étoiles ? Campaniie Poitiers à Chasseneuil du Poitou mérite tout juste 1 étoile pour sa literie La restauration quel désastre !!! Buffet d'entrées: très peu choix, pas présentable: denrées désséchées ou qui avaient virées franchement inconsommables. le buffet des desserts de même
rien rien d'appétissant. Accompagnement du plat des pennes quand j'ai demandé autre chose Il n'y avait rien ..!! Ca devait être vrai quand nous regardions les tables d'a côté c'était les mêmes assiettes. à 25€ du repasx2 ???? Y'a à revoir leur organisation
Notre manque d'anthousiasme n'a pas du plaire au cuistot il est resté les bras croisés tout le long du repas à nous provoquer du regard? PAS débordé par le travail ce Monsieur mais beaucoup d'arrogance. Au Matin nous nous sommes présentés à 9h10 pour le petit déjeuner il nous a été répondu l'heure est passée tout est débarassé allez à l'hôtel à côté ils servent plus tard ??
ALORS vous comprendrez 1 nuit nous à amplement suffit.
Je déconseille totalement cet hôtel à tous touristes qui se préparent à partir en Vacances C'était vraiment GALERE ET HARNAQUE
Sans compter que pour 4 nuits on nous à loger à l'arrière du bât.nous avons subit les nuissances sonores de l'A10 en plus SUPER SOUVENIR
Ce que je viens d'écrire n'apportera rien Puisque tout à déjà était signaler voilà 1 an J'ai lu les critiques une fois rentré je faisait Confiance à votre Publicité

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ARNAUD G, Directeur général de Premiere Classe Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client

Nous avons bien pris note de votre retour. Cependant, il semblerait que vous ayez commis une confusion entre 2 établissement car notre établissement n'est pas situé à côté de l'autoroute A10. De plus, nous ne sommes pas concerné par le nouveau concept "Campanile Nouvelle Génération".
Peut-être s'agit-il de l'autre Campanile situé sur la même commune.
Nous vous remercions quand même d'avoir pris le temps de nous écrire.

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé deux nuits en couple dans cet hôtel dans le cadre de notre séjour au futuroscope (deux jours). Par rapport au prix payé l'hôtel est convenable, biensur un petit rafraichissement des chambres serait nécessaire mais nous y avons très bien dormi. La literie est très bien, nous n'avons pas eu de nuisances sonores.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ARNAUD G, Directeur général de Premiere Classe Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour

Comme de nombreux clients, vous avez été sensible à la qualité de notre literie et à la situation géographique exceptionnelle de notre établissement. Ces points constituent en effet des points forts au même titre que l'accueil de notre équipe ou encore la qualité du petit-déjeuner.
Nous vous remercions vivement pour votre retour et espérons vous revoir très vite chez nous.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes aller dormir au campanile le 25mai 2014 pour un séjour au futuroscope. Le personnel est très aimable, la chambre est propre, le lit est très confortable, la télé fonctionne. Nous avons pris pour 17€ / personne le buffet entrée plat dessert boisson a volontés . C'était très bon. Les problèmes cependant : climatisation ne fonctionne pas, pas de VMC dans la salle de bain. Juste à coter du parc

• Séjour en : mai 2014
ARNAUD G, Responsable réception de Premiere Classe Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire.
Soyez certain que votre avis sera partagé avec l'ensemble des équipes car il représente une véritable source de motivation pour nous tous qui travaillons sans cesse dans le but de vous satisfaire.
Nous sommes d'autant plus heureux de lire votre commentaire très positif que nous sommes en effet en période de très forte activité.
Nous vous remercions vivement pour votre retour et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 24 mai 2014

Nous n'avions pas la réception télé dans la chambre, la climatisation ne fournissait que de la chaleur. Pour le restaurant, nous avons reçu de mauvaises informations pour les plats servis, et nombreuses ruptures de stock au niveau des boissons. Malgré tout, la literie est de très bonne qualité et la chambre est calme malgré la proximité d'une nationale.

Cher client

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre avis. Comme chaque retour client, celui-ci concoure à l'amélioration de nos services en nous incitant à la plus grande vigilance en matière de qualité. Notre hôtel bénéficie en effet d'une situation privilégiée, dans un secteur très calme et pourtant très proche du Parc du Futuroscope (800 m). Il dispose en outre d'une literie de très haute qualité, habituellement destinée à la gamme 4*. Concernant les problèmes de retransmission TV, notre région a subi de nombreux orages la semaine dernière ce qui a occasionné quelques ruptures de réseau indépendants de notre volonté. Ces mauvaises conditions météorologiques expliquent par ailleurs que notre climatisation réversible soit encore en mode "hiver" et produise donc du chaud. Nous espérons pouvoir rapidement la passer en mode "été".
Encore merci pour votre retour et à très bientôt au Campanile Chasseneuil.

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Rien à redire sur la chambre. Simple. Propre. Confortable.
Par contre le restaurant vraiment médiocre. Aucun effort de présentation. Vous recevez votre plat pendant que votre amie mange son entrée. De plus les frites et haricots verts sont surgelés et sans aucun goût. Un conseil dépêchez vous d'arriver au buffet de dessert si vous voulez avoir un minimum de choix. Point positif, la viande est bon . Le vin arrive chaud a table Service à revoir en général.
Vraiment déçu pour un 3 étoiles campanile.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ARNAUD G, Responsable réception de Premiere Classe Poitiers Futuroscope, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher client

Etant dans une démarche d'amélioration constante, vos retours sont importants pour nous et je vous en remercie.
Vous êtes satisfaits de la qualité de votre chambre et nous en sommes ravis.
Vous regrettez cependant votre prise en charge dans notre restaurant, sachez que votre avis sera à l’ordre du jour lors de notre prochaine réunion.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire.

A très bientôt