“Un accueil parfait!”

Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Tours
“Un accueil parfait!”
Avis écrit le 6 septembre 2013

A la recherche d'une salle pour une réunion professionnelle improvisée, nous avons été très bien reçus par l'ensemble du personnel. En outre, la décoration des lieux est de très bon goût et la propreté irréprochable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Un hôtel et un personnel très agréable, des petits déjeuner très bon mais un peu chers (8€ ou 13€). Une belle piscine mais un hôtel un peu loin du centre ville quoique proche de nombreux restaurants. Une boutique souvenir et un restaurant indépendant mais accessible depuis le hall de l'hôtel sont très agréable.

• Séjour du juillet 2013
ALISEE86, Réceptionniste de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre passage au Quality Hotel Alisee.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons qu'ils nous aident à améliorer la qualité de nos prestations

Nous espérons vous revoir très bientôt !

Très cordialement,

Toulouse, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

accueil très agréable personnel chaleureux et à l ecoute.Chambre spacieuse,propre et literie très confortable.Piscine très agréable qui permet de se détendre après une journée épuisante au Futuroscope qui se trouve à quelques minutes à peine de l hotel.Nous etions à la chambre 239

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ALISEE86, Directeur général de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Votre commentaire nous récompense pour les efforts fournis afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées.

Colmar, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

personnel accueillant et chaleureux. Chambre joliment décorée, spacieuse, propre et literie très confortable .
tarif raisonnable petit déjeuner copieux . piscine dans jardin arboré . parking et restaurants juste à côté. Futuroscope a proximité.... séjour super sympa !!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté du parc sont très agréables
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.

Vos compliments nous aident et nous encouragent pour mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

STRASBOURG
Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute de la clientèle. Chambre spacieuse et propre. L'hôtel est proche du futuroscope. Pas besoin de prendre la voiture pour aller au restaurant.Piscine agréable qui permet de se détendre sans sortir.... elle est pas belle la vie :-))

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre passage dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que nos prestations vous aient satisfaite. Votre commentaire nous encourage à progresser afin de toujours proposer nos meilleurs services.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations.

Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2013

Personnel avenant. Client mais pas qu'un N°. chambre "244" grande, bien agencée et propre, literie de qualité. Grand parking. Cadre général et architecture bien faite. Quelques restos proches (à pieds) dont un attenant, très valable. Le futuroscope est à 3 min. en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ALISEE86, Manager de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à commenter votre séjour dans hôtel.

Vos compliments nous encouragent à progresser afin de toujours mieux vous satisfaire.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

La Réception.