“Bon séjour”

Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel! Nous avons été très gentillement accueilli, l hôtel est très propre, chaleureux, les chambres sont spacieux, le lit est très confortable. Le petit déjeuner est diversifié.
L'Hotel est un peu à l écart de la route ce qui permet d être au calme.

Nous avons 2 jours bien sympathique, le seul hic c est que nous entendons les douches et les chasse d'eau des chambres du dessus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.

Vos compliments nous encouragent à toujours progresser afin de proposer à nos clients un séjour très agréable et digne de leurs attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Chasseneuil.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un accueil charmant....avec les explications necessaires.
La chambre propre correcte avec un frigo a votre disposition.
J avoue que la literie est bien pour deux jours mais qu apres on a un peu mal au dos...( mais c est franchement pire ailleurs je vous rassure).
Le petit déjeuner était bien....copieux...dans une salle agreable.
Bon rapport qualité- prix.
La charmante brune de l accueil est un rayon de soleil...elle vous accueille avec le sourire et la gentillesse que vous attendez.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 24 avril 2014

Ayant choisi cet hôtel pour passer une nuit lors d'une visite au futuroscope, nous avons été très agréablement surpris par les qualités de cet hôtel : au calme, bien entretenu, chambres spacieuses (2 adultes et 2 enfants) ambiance agréable, personnel très courtois, et petit déjeuner copieux et varié.
Bref, un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel qui mérite le petit détour pour le rejoindre à partir du futuroscope.
Un point à améliorer pour ceux qui ne disposent pas de GPS : mieux baliser l'accès par la route.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel et votre satisfaction est notre récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 4 avril 2014

Bjr. J'ai passé 3 nuits en tout dans cette hôtel. Rien à dire, personnels charmants, chambre très spacieuse, très joli déco, fait avec gout !
65€ la nuit, je dirais pas que c'est donné mais ça les vaut amplement.
donc une très très très bonne adresse.
Le seul moins reste son emplacement.

Astuce pour la chambre : demander coté piscine c toujours plus agréable....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Madame, Monsieur,

En effet notre hôtel est un peu à l'écart des autres hôtels de la zone du Futuroscope, ce qui nous permet de proposer à nos clients des chambres au calme loin du bruit de l'autoroute A10 et de la nationale RN10.

Nous sommes ravis de votre satisfaction, nous transmettons vos compliments à toutes nos équipes qui se feront un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 mars 2014

auparavant un mercure l'hôtel était sans plus enfin a part l'emplacement près du futuroscope mais parfait pour une nuit prés du futuroscope(si vous n'avez pas des gouts de palace)je ne peux pas en dire du mal car le personnelle et sympa la chambre propre alors voila¨!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Monsieur,

Les équipes de réception et des étages vous remercient pour votre commentaire.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 17 février 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits, chambre spacieuse très agréable avec baignoire et frigo,plateau de courtoisie.bien situé, proche du futuroscope, juste à coté du Buffalo et de la boucherie. Piscine en saison

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui est très bien situé par rapport au parc du Futuroscope. Personnel très aimable, très bon rapport qualité prix, rien à redire, cet hôtel est très coquet. Bon petit déjeuner également.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple