“Bon hôtel à proximité du Futuroscope”

Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Avis publié : 11 août 2014

Nous y sommes allés avec deux enfants de 6 et 8 ans. Nous avons réservé la veille, improvisant avec la météo. La réception étant ouverte jusqu'à 23h30, on peut téléphoner tard.
Sur place, l'hôtel est un peu caché, et offre un joli parc arboré dont nous avions demandé la vue lors de la réservation. Ce qui fut honoré.
L'accueil est attentionné, la chambre pour 4, propre, lumineuse.
Le restaurant est en travaux jusqu'en septembre, donc fermé. Cela dit, il y a quelques chaînes célèbres dans les alentours: nous sommes allés au Buffalo Grill.
Une piscine extérieure, sécurisée, non couverte, permet de se rafraîchir (emmenez les maillots). Un billard est également proposé.
La literie est convenable. L'insonorisation est celle d'un hôtel : si les voisins sont tardivement bruyants, il faudra faire avec.
Le buffet du petit-déjeuner est vraiment varié : céréales, viennoiseries, charcuteries chaudes et froides, oeufs brouillés ou durs, pancakes au sirop d'érable, biscuits, yaourts, fromages, divers pains, fruits frais ou au sirop, confitures ou miel, jus d'orange ou pamplemousse... et bien sûr, le café, le thé ou le chocolat sur demande, servis par le personnel.
Enfin le personnel set accueillant, souriant, de bon conseil sur les activités environnantes. Un petit côté convivial à souligner.
Seul bémol : la pomme de douche qui ne tient pas dans son support (pour la photo, j'ai dû la faire tenir doucement en équilibre, hors fonctionnement; on remarque qu'elle est à la limite de la casse). Ce n'est peut-être pas le cas dans toutes les chambres. Mais à 95€ la chambre, et vu le coût minime de l'investissement, il pourrait être possible de se laver avec les deux mains, sans faire chuter bruyamment le matériel et réveiller la famille d'à côté :)
Bon établissement dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec la vue sur la piscine ou sur le parc : c'est joli...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre aux services concernés.

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné au niveau de la douche. Sachez que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en place.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 22 juillet 2014

en famille,très bon accueil et services impeccables,la piscine est un plus ;pas du tout l'impression d'être dans une zone commerciale tellement c'etait calme .
Très propre aussi bien la chambre que le reste,la chambre pour 4 (famille )juste ce qu'il faut!
le petit dejeuner copieux (buffet) et pas cher 9,50 euros .
RAPPORT QUALITÉ PRIX très correct !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Nous seront ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Chasseneuil-du-Poitou.

Avis publié : 1 juillet 2014

une nuit pour pour suivre le championnat de France cycliste 2014 à proximité du futuroscope,
Très bonne accueil et bien placé pour cet évènement , les chambres au calme ( sur demande) excellent...propre et suffisamment spacieuse
Le + parking, même pour la journée du lendemain

Astuce pour la chambre : demander chambre au calme..
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour tous vos compliments que nous transmettrons avec plaisir à tous nos services.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 1 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit pour visiter le futuroscope. Les chambres sont ok pour dormir mais les lits simples pourraient être munis d'une couette car la couverture n'est sûrement pas lavée tous les jours....
La propreté est ok. Le petit déjeuner est sympa et complet. Emplacement dans une zone d'activités pas très belle mais pour une nuit ça va. C'est à deux kilomètre du futuroscope.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et nous
prenons bonne note de vos remarques.

Toutefois, nous vous informons que notre stock de couvertures nous permet de les laver très régulièrement.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel! Nous avons été très gentillement accueilli, l hôtel est très propre, chaleureux, les chambres sont spacieux, le lit est très confortable. Le petit déjeuner est diversifié.
L'Hotel est un peu à l écart de la route ce qui permet d être au calme.

Nous avons 2 jours bien sympathique, le seul hic c est que nous entendons les douches et les chasse d'eau des chambres du dessus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.

Vos compliments nous encouragent à toujours progresser afin de proposer à nos clients un séjour très agréable et digne de leurs attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Chasseneuil.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un accueil charmant....avec les explications necessaires.
La chambre propre correcte avec un frigo a votre disposition.
J avoue que la literie est bien pour deux jours mais qu apres on a un peu mal au dos...( mais c est franchement pire ailleurs je vous rassure).
Le petit déjeuner était bien....copieux...dans une salle agreable.
Bon rapport qualité- prix.
La charmante brune de l accueil est un rayon de soleil...elle vous accueille avec le sourire et la gentillesse que vous attendez.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 24 avril 2014

Ayant choisi cet hôtel pour passer une nuit lors d'une visite au futuroscope, nous avons été très agréablement surpris par les qualités de cet hôtel : au calme, bien entretenu, chambres spacieuses (2 adultes et 2 enfants) ambiance agréable, personnel très courtois, et petit déjeuner copieux et varié.
Bref, un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel qui mérite le petit détour pour le rejoindre à partir du futuroscope.
Un point à améliorer pour ceux qui ne disposent pas de GPS : mieux baliser l'accès par la route.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel et votre satisfaction est notre récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.