“exellent”

Marseille, France
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

bonjour à tous
Pour avoir séjourné 2 nuits en plein mois d'aout dans cet hotel nous avons été agréablement surpris par l'accueil, le personnel au petit soins , la chambre très propre, lit king-size et un petit déjeuner diverses et variés. Hôtel très calme, à 5mn du Futuroscope , proche toutes commodités.
Je vous le recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Bonne surprise, hôtel très bien situé près du futuroscope, chambre spacieuse, propre, bonne litterie et bien équipé, petit déjeuner copieux et divers, et cerise sur le gateau, personnel super agréable !
Nous avions pris une chambre familiale pour 4.

Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous transmettrons à tous nos services.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bon accueil, charmant et souriant.
Prise en compte de notre configuration familiale avant notre arrivée (3 enfants et besoin de 2 lits bébés).
Petits déjeuner buffet de très bonne qualité.
Chambres propres même si elles doivent dater pour certaines de quelques années (d'après les photos il semble y avoir plus récent que la notre).
À noter : l'emplacement par rapport au futuroscope tout à fait correct ! L'hôtel se situe dans une zone commerciale à 5 minutes de la zone des hôtels du site du futuroscope donc un vrai plus.
Une jolie piscine est accessible.
Le billard est appréciable.
Nous avons payé 100 euros la nuit pour 5 en période de 15 août ça qui est un bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Excellent rapport qualité prix, 2 adultes 2 enfants, 11 et 14 ans,
plus : chambre propre et refait tous les jours, le petit déjeuner de qualité avec la directrice qui est au petit soin, on ne manque de rien.
Moins : trouver une place de parking tard le soir pas très facile

Merci pour la qualité du service et de la gentillesse du personnel très accueillant.
Famille Mahdavi

Astuce pour la chambre : demander le coté piscine et parc, tres calme
Madame et Monsieur Mahdavi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.

Vous semblez satisfaits de votre séjour et nous en sommes ravis. C'est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à tous nos services.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y sommes allés avec deux enfants de 6 et 8 ans. Nous avons réservé la veille, improvisant avec la météo. La réception étant ouverte jusqu'à 23h30, on peut téléphoner tard.
Sur place, l'hôtel est un peu caché, et offre un joli parc arboré dont nous avions demandé la vue lors de la réservation. Ce qui fut honoré.
L'accueil est attentionné, la chambre pour 4, propre, lumineuse.
Le restaurant est en travaux jusqu'en septembre, donc fermé. Cela dit, il y a quelques chaînes célèbres dans les alentours: nous sommes allés au Buffalo Grill.
Une piscine extérieure, sécurisée, non couverte, permet de se rafraîchir (emmenez les maillots). Un billard est également proposé.
La literie est convenable. L'insonorisation est celle d'un hôtel : si les voisins sont tardivement bruyants, il faudra faire avec.
Le buffet du petit-déjeuner est vraiment varié : céréales, viennoiseries, charcuteries chaudes et froides, oeufs brouillés ou durs, pancakes au sirop d'érable, biscuits, yaourts, fromages, divers pains, fruits frais ou au sirop, confitures ou miel, jus d'orange ou pamplemousse... et bien sûr, le café, le thé ou le chocolat sur demande, servis par le personnel.
Enfin le personnel set accueillant, souriant, de bon conseil sur les activités environnantes. Un petit côté convivial à souligner.
Seul bémol : la pomme de douche qui ne tient pas dans son support (pour la photo, j'ai dû la faire tenir doucement en équilibre, hors fonctionnement; on remarque qu'elle est à la limite de la casse). Ce n'est peut-être pas le cas dans toutes les chambres. Mais à 95€ la chambre, et vu le coût minime de l'investissement, il pourrait être possible de se laver avec les deux mains, sans faire chuter bruyamment le matériel et réveiller la famille d'à côté :)
Bon établissement dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre avec la vue sur la piscine ou sur le parc : c'est joli...
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de transmettre aux services concernés.

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné au niveau de la douche. Sachez que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en place.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

en famille,très bon accueil et services impeccables,la piscine est un plus ;pas du tout l'impression d'être dans une zone commerciale tellement c'etait calme .
Très propre aussi bien la chambre que le reste,la chambre pour 4 (famille )juste ce qu'il faut!
le petit dejeuner copieux (buffet) et pas cher 9,50 euros .
RAPPORT QUALITÉ PRIX très correct !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

Nous seront ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Chasseneuil-du-Poitou.

St Nazaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

une nuit pour pour suivre le championnat de France cycliste 2014 à proximité du futuroscope,
Très bonne accueil et bien placé pour cet évènement , les chambres au calme ( sur demande) excellent...propre et suffisamment spacieuse
Le + parking, même pour la journée du lendemain

Astuce pour la chambre : demander chambre au calme..
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
William M, Gérant de Quality Hotel Alisée Poitiers Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour tous vos compliments que nous transmettrons avec plaisir à tous nos services.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,