“très très bon restaurant”
Avis sur La Parenthese

La Parenthese
Réservez avec
La Parenthese n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 47 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Description : Situé à deux pas du Parc du Futuroscope, Le restaurant « La Parenthèse » vous accueille du Lundi au Vendredi de 12 h 00 à 14 h 00, et du lundi au samedi 19 h 00 à 22 h 00. La terrasse au bord de la piscine est ouverte pour les déjeuners. L'équipe restauration, sous la responsabilité de Laurent, et animée par Caroline et Vincent, vous servira dans une ambiance accueillante et chaleureuse. Le restaurant est climatisé avec une terrasse d’été au bord de la piscine et un parking. Pour vos déjeuners ou vos dîners professionnels, vos séminaires, vos repas groupe ou vos cocktails, nous pouvons accueillir jusqu’à 120 personnes Notre chef, réalise des menus aux besoins et envies de chacun… Dîner détente, amélioré ou soirée animées…
Hirsingue, France
“très très bon restaurant”
Avis écrit le 2 juin 2014

Un très bon restaurant!

Les plus:
+très bon plats! +plats très bien présenté (aussi agréable à la vue qu'au goût!)
+très bon service et rapide (en semaine, très très peux de monde)
+personnel souriant et agréable
+pris abordable (20€/pers)

Les moins
-manque de choix sur la carte (4 plats maximum)
rien d'autre

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvais”
Avis écrit le 24 mai 2014

Sur le site du restaurant (http://www.poitiers-restaurant.net/) le chef affirme que sa cuisine n'exclut pas le goût... Son talent doit être certainement bien caché:
une formule entrée + plat pour 20 euros.
Serveur à peine aimable, qui nous montre notre table du bout des doigts. Il ne nous a pas montré la carte ni expliqué les plats, nous avons fait notre choix en observant une ardoise de loin.
L'entrée était un produit industriel congelé servi brûlant (cassolette de Saint-Jacques au Sauternes).
Le plat était une aberration: "médaillon de canette farci sauce forestière". Plat réchauffé, servi avec une minuscule poignée de frites congelées (les mêmes sont servies dans un fast food bien connu...) et une petite poêlée de légumes elle aussi congelée et que l'on peut retrouver dans les enseignes de nos hypermarchés. Mon conjoint a pris un pavé de dorade crème de lard fumé servi avec cette même poêlée.
Un premier verre de vin rouge acide qui m'a fait changer d'avis et prendre un moelleux qui tenait à peu près la route. Je ne les ai pas terminés (4 euros le verre).
Heureusement que le cadre était agréable mais je ne viens malheureusement pas au restaurant pour le manger...
Pour conclure: un repas digne d'une cafétéria d'autoroute mis à part les quantités; en effet, sur les autoroutes nous aurions été servis copieusement...
Une arnaque à éviter.

• Visité en mars 2014
Orléans, France
“Moyen”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons dîner au restaurant un samedi soir, le temps d'attente était très long plus d'une heure pour avoir l'entrée.
Les plats n'étaient pas mauvais, en revanche il n'y avait plus trop de choix en dessert, donc payer le prix pour ne pas pouvoir manger ce dont nous avions envie, très décevant.
Point positif, après une journée au Futuroscope d'avoir un restaurant avec une carte plutôt intéressante, reste pratique.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Parenthese ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Parenthese ?