“Bien”

Classé n° 17 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons dîner à la carte et via un menu. Tout était bon, cuisson correcte, de l'originalité, les plats sont servis chauds, les tables sont confortables. Le service est attentif, rapide et très sympathique.
Une bonne adresse

Avis publié : 18 août 2014

Le service est certes agréable mais c'est insuffisant.
Le buffet est assez classique, toutefois les acras de morue sont dans le même plat que les beignets de crevettes, or je suis allergique aux crevettes. Résultats je n'ai pas mangé d’acras alors que je les adore.
La propreté: rien à dire sur les assiettes et les couverts. Mais les stores vénitiens sont très poussiéreux et le rebord de la fenêtre l'était également à notre arrivée et l'est resté pendant tout notre séjour (4 dîners).
Enfin ce n'est qu'un détail mais cela participe à l'ambiance générale: changez de musique d'ambiance. Pendant 4 soirées nous avons entendu la même chose en boucle.
En bref: peuvent mieux faire.

Avis publié : 13 août 2014

Ne faites pas comme moi ne prenez pas le buffet à volonté il est garni de produits industriels surtout les desserts ! Mes filles par contre ont pris des plats à la carte et elles ont été très satisfaites.

Avis publié : 11 août 2014

Service rapide. Plats très corrects avec pas mal d'inventivité pour une cuisine d'hôtel Personnel très efficace.

Avis publié : 19 mai 2014

Une déception pour nous : nous logions à l'hotel et avons trouvé plus simple de dîner sur place. Or, il existe d'autres restaurants bien meilleurs et moins chers dans les alentours.
Arrivés à une heure raisonnable: 20H, le buffet était déjà dégarni, plus de frites, pas de choix de garnitures, plus de saumon fumé, pus de viande rouge...Et des plats pas très bons.
En dépannage peut-être mais expérience à ne pas renouveler

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Plaza Restaurant ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Relais Plaza Restaurant ?