“Très bonne adresse”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 août 2014

Petit déjeuner et repas pris dans ce restaurant pendant 3 jours , service rapide , personnels à l'écoute et sympathique .
Je conseille fortement le restaurant avec buffet volonté , pour le petit déjeuner 15€ mais pas assez de choix pour ce tarif à mon goût .

• Visité en août 2014

Ile de France
“Bien”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons dîner à la carte et via un menu. Tout était bon, cuisson correcte, de l'originalité, les plats sont servis chauds, les tables sont confortables. Le service est attentif, rapide et très sympathique.
Une bonne adresse

Orléans, Centre, France
“peuvent mieux faire”
Avis écrit le 18 août 2014

Le service est certes agréable mais c'est insuffisant.
Le buffet est assez classique, toutefois les acras de morue sont dans le même plat que les beignets de crevettes, or je suis allergique aux crevettes. Résultats je n'ai pas mangé d’acras alors que je les adore.
La propreté: rien à dire sur les assiettes et les couverts. Mais les stores vénitiens sont très poussiéreux et le rebord de la fenêtre l'était également à notre arrivée et l'est resté pendant tout notre séjour (4 dîners).
Enfin ce n'est qu'un détail mais cela participe à l'ambiance générale: changez de musique d'ambiance. Pendant 4 soirées nous avons entendu la même chose en boucle.
En bref: peuvent mieux faire.

• Visité en août 2014
Pessac, France
“Correct à la carte”
Avis écrit le 13 août 2014

Ne faites pas comme moi ne prenez pas le buffet à volonté il est garni de produits industriels surtout les desserts ! Mes filles par contre ont pris des plats à la carte et elles ont été très satisfaites.

Visité en août 2014
Saint-Cyprien, France
“Du bon travail de pros !”
Avis écrit le 11 août 2014

Service rapide. Plats très corrects avec pas mal d'inventivité pour une cuisine d'hôtel Personnel très efficace.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Plaza Restaurant ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Relais Plaza Restaurant ?