“Mal organisé et cher”

La Crêpe Volante - Futuroscope
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Description : Les Lapins Crétins ont envahi l’attraction La Machine à Voyager dans le Temps et, bwaaah, ils ne se sont pas arrêtés là ! Ils ont débwaaarqué dans cette crêperie pour y chambouler tout son décor. Ils ont même mis mais la pagaille dans la carte au point de détourner les noms des nombreuses et savoureuses galettes, salades, crêpes sucrées et glaces qui y sont proposées.
Avis publié : 3 juin 2014

11€50 pour une galette classique et une boisson, après 20 minutes d'attente et 5 minute à errer pour trouver un table de libre, c'est beaucoup.

Avis publié : 2 juin 2014

c'est des crêpes c'est super, ça plait à tout le monde.
Le choix et les composition sont même originale.
les plats sont commandés dès le passage en caisse donc pas d'attente ni de queue, cadre sympa quand on aime les lapins crétins comme nous. La terrasse est un vrai plus. Et comme c'est pas trés grand c'est peu bruyant.

Avis publié : 19 mai 2014

Suis partagée : les galettes étaient correctes (j'avais peur de ma galette lardons/pdt mais c'était finalement assez bon (quand on a bien faim après avoir arpenté le parc !) sans être trop étouffe-chrétien) mais franchement les sucrées c'est médiocre !! J'ai pris une Grand Marnier, noyée dans du chocolat et peu ragoûtante, les autres n'ont pas tellement apprécié non plus leurs desserts. Le personnel est très sympathique mais j'ai aussi tiqué que mon cidre pression (pas terrible) soit en fait composé pour 2/3 avec un reste de carafe qui traînait. Sans doute venait-il juste d'être tiré mais le doute restera et il ne leur profite pas. Dommage, ça partait bien avec la galette, vraiment !

Avis publié : 8 mai 2014

Un déjeuner copieux, original et surtout bon pour un rapport qualité-prix raisonnable. Bonne ambiance crétine, personnel agréable. Un bon moment gourmand qui ravit petits et grands.

Avis publié : 8 mai 2014

Le cadre est sympa et les prix abordable. Ce restaurant se situe en face du Kinémax, édifice haut de 35 mètres qui symbolise des cristaux de roches jaillissant du sol. Le personnel est serviable.

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe Volante - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Crêpe Volante - Futuroscope ?