“Bon rapport qualité/prix pour le futuroscope -”

et 1 autre site !
Hôtel ibis budget Site du Futuroscope
Caen, France
“Bon rapport qualité/prix pour le futuroscope -”
Avis écrit le 3 juin 2014

L’hôtel se situe dans une aile de l’hôtel Ibis, à 5minutes à pied du futuroscope, ce qui permet de ne pas avoir à payer le parking pour aller au parc.
L'hotel est fraichement rénové, les chambres devaient être des anciennes chambres de l'Ibis (d'ailleurs l'ascenseur est commun aux deux hotels)
L'avantage par rapport aux autres Ibis Budget, c'est que la salle de bain est fermée et dans un coin de la chambre, pas juste une cabine de douche avec lavabo dans la chambre comme d'autres hotels de la chaine.
Hotel calme, literie neuve et confortable. Petit bémol concernant la salle petit déjeuné, c'est une ancienne chambre et c'est un peu étroit aux heures de pointe.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, côté parking.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L'ibis budget est dans le même bâtiment que l'ibis. Les chambres sont neuves et propres. Pour ce prix il n'y a pas de téléphone, ni de gel douche ou shampooing. Mauvaise surprise: c'est à nous de faire le lit de notre fille ( lit superposé en plus!). Apparemment c le concept ibis budget. Ben j'étais pas au courant!!! Sinon le pdj est très copieux et étant donné que les travaux de l'ibis budget sont pas finis on le prend a l'ibis. L'accueil est bon mais pas d'attention particulière pour les enfants c'est dommage car je l'avais annoncé à ma fille. Bref on comprend mieux le prix !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
frameries
Avis écrit le 4 mai 2014

revenons se jour de l'ibis budget et rien a redire.
belle petite chambre à 5 minutes à pied du futuroscope toute confortable.
bon accueil.avons bénéficier du ptit dej du ibis hôtel qui reste pareil a lui même.(salle ibis budget non terminée).WIFI gratuit vaste parking attention non fermée.
bonne adresse pour visiter tranquillement le futuroscope.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montargis
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons logé à trois personnes dans cet hôtel, chambre grand lit et lit superposé. La chambre est de petite taille mais bien aménagée, des prises de courant en nombre suffisant. La salle de bain comporte une baignoire et les wc sont séparés. La literie est ferme et confortable. Petit bémol le lit superposé n'était pas fait à notre arrivée à 23 h.
Une mention particulière au personnel très aimable. Le petit déjeûner a été surclassé car la salle prévue pour l'ibis budget n'était pas terminée, nous avons de ce fait bénéficié du petit déjeûner (choix impressionnant) réservé habituellement aux clients du IBIS. L'accès WIFI est gratuit. Seul petit bémol le parking non fermé.
Il est possible de se rendre à pied au Futuroscope. Une adresse à retenir pour votre visite au Futuroscope.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille