“Fast food mais à éviter”

Comptoirs du Monde - Futuroscope
Classé n° 12 sur 44 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Vous voulez profiter des attractions à 100 à l’heure ? Le fast-food des globe-trotters est fait pour vous. Ici, hamburgers, kebab, pâtes, salades, desserts et glaces déclinent les saveurs des cinq continents. Orient, Amérique, Italie… Profitez aussi de la terrasse bordée de jeux qui occuperont vos enfants à l’heure du café !
Chasseneuil du Poitou, France
“Fast food mais à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

En milieu d'après-après avoir sélectionné un autre établissement au sein du parc, afin de se poser un peu, nous avons fini par entrer.
Une fois franchi la porte, une désagréable odeur de graillon ...
Finalement nous nous laissons tenter par une Sunday Mckinley, qui n'est franchement pas bon.
Côté prix des burgers c'est assez cher.
Accueil, ras.

Essonnes
“Bon repas de fast food”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous étions préssés le service a été rapides , le burgers sont bons et le personnel accueillant. Les glaces sont moyennes cependant.

Les voyageurs ayant consulté Comptoirs du Monde - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Comptoirs du Monde - Futuroscope ?