“A éviter ” 1 5 étoiles

Comptoirs du Monde - Futuroscope
Classé n° 11 sur 39 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Vous voulez profiter des attractions à 100 à l’heure ? Le fast-food des globe-trotters est fait pour vous. Ici, hamburgers, kebab, pâtes, salades, desserts et glaces déclinent les saveurs des cinq continents. Orient, Amérique, Italie… Profitez aussi de la terrasse bordée de jeux qui occuperont vos enfants à l’heure du café !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nul c tout simplement pas bon du tout. La viande est de très mauvaise qualité les frites son pas mieux, le burger du menu enfant est pas mieux. Enfin il faut l'éviter

Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne, France
“très bon et pas trop cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

du choix , de bon plats et de bons menus et des prix très intéressants.Nous avions des tickets gourmants et même avec,cela ne nous a pas couté trop cher.

Visité en août 2014
Chasseneuil du Poitou, France
“Fast food mais à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

En milieu d'après-après avoir sélectionné un autre établissement au sein du parc, afin de se poser un peu, nous avons fini par entrer.
Une fois franchi la porte, une désagréable odeur de graillon ...
Finalement nous nous laissons tenter par une Sunday Mckinley, qui n'est franchement pas bon.
Côté prix des burgers c'est assez cher.
Accueil, ras.

Essonnes
“Bon repas de fast food”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous étions préssés le service a été rapides , le burgers sont bons et le personnel accueillant. Les glaces sont moyennes cependant.

Les voyageurs ayant consulté Comptoirs du Monde - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Comptoirs du Monde - Futuroscope ? Partagez vos expériences !