Hotel Les Goelands
Majestic Hotel(Châtelaillon-Plage)
  • Restaurant
Les Principautes du Casino(Châtelaillon-Plage)
Le Rivage(Châtelaillon-Plage)
Hotel d'Orbigny(Châtelaillon-Plage)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2011

Petit hôtel en bord de plage !!!
Les chambres sont très petites mais suffisantes à deux, les sdb sont trop petites. Un deuxième point noir, l'hôtel n'est pas climatisé, il y fait vite chaud !!!
Le petit dej est light mais la vue mer est très agréable !!!
Séjour agréable !!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passés une semaine en famille avec 3 enfants
Séjour très agréable dans cet hôtel face a la mer et avec des chambres très propre et une deco très moderne et sobre.

Une equipe toujours souriante, chaleureuse et qui aime son métier, c est rare!!

La cuisine tres bonne et avec des plats recherchés J'adore.
On y retournera avec grand plaisir !
A tres bientot
Hugues

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

Le personnel est très aimable. L'hôtel a été rénové il y a 3 ans et c'est de très bon goût. La façade extérieure quant à elle sera apparemment refaite l'an prochain. Nous avons également dîné à l'hôtel et très bon rapport qualité/ prix. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement. Les chambres sont petites mais agréables, récemment rénovées, fonctionnelles et avec tout le confort.
Nous avions la chambre 7, avec vue sur la mer et aucun vis à vis. Coucher de soleil magnifique.
L'accueil est très pro, tout est fait pour vous simplifier la vie.
Le petit déjeuner est magnifique pain frais et croustillant, choix restreint mais tout est très qualitatif et la vue sur la plage au petit matin est parfaite.
Nous n'avons pas pu tester le restaurant, mais la carte est alléchante, à l'égal de l'établissement en général.
A recommander fortement pour un week end en amoureux ou en famille.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2011

un accueil chaleureux et sympathique, un service irréprochable, une déco sobre et moderne, une propreté impeccable, le calme de l'hôtel, un petit déjeuner agréable avec vue sur la mer, le tout à un prix très abordable.... Rien à dire, tout était parfait pour le statut de cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires