“Vue sur mer simplement”

Hotel Les Goelands
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

C est rare de trouver une chambre avec vue sur mer a 85 euro en plein été . Alors on ne s attendait pas au grand luxe . C est propre mais la chambre était vraiment trop minuscule , la salle de bain est une cabine de douche miniature qui fait lavabo, et la fenêtre a oublie d être révisée pour laisser passer les courants d air . Le petit dej est très juste et le service ne suis pas vraiment. Le monsieur a l accueil est par contre très sympathique !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons seulement déjeuné à ce restau idéalement situé, face à l'océan. Nous avons passé un agréable moment, les salades étaient très bonnes, les gaufres, café gourmand et fondant chocolat aussi, la serveuse très agréable est venue nous préciser qu'il y aurait de l'attente pour les desserts (pas beaucoup), a cause du fondant au chocolat. Nous avons apprécié.. C'était le 10 05 2013. Dommage qu'il n'y ai pas plus de plats...Adresse à retenir pour un hotel bien situé, avec personnel sympa.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour cet hôtel situé face à la plage. Chose rare nous avons bénéficé d'une chambre famiale composée de deux grands lits doubles, ideal quand on deux enfants en bas ages....Cote hygiène et déco c'est parfait, tout a été refait récemment...

seul petit bémol, l'hotel ne possede pas de parking

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel face à la plage. Le personnel est très souriant et sympathique. la chambre familiale était très agréable, Petit hic sur l'insonorité des pièces. Toutefois, nous conseillons cet établissement idéalement situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Petit hotel tres bien situé, bien decoré, le patron et ses employés sont tres sympas...vue sur la plage...rien a redire
Les chambres et la sdb sont petites mais agreables et bien agencees.
Petit dejeuner copieux et salle avec vue sur la mer

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 juin 2012

Parfait pour quelques jours en amoureux ! Le cadre est magnifique et le Responsable de cet hôtel est très accueillant. Bref, nous étions ravie de notre séjour et sans hésiter nous allons recommander cet établissement à nos proches. Seul bémol, je pense qu'en haute saison il n'est pas aisé de trouver une place de parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Petit hotel très propre, qui semble avoir été entièrement rénové très récemment. Les deux chambres visitées sont en parfait état, la salle d'eau quoique très petite (lavabo, douche, cabinet) est bien agencée.
Literie moderne et confortable, petit déjeuner satisfaisant sans être énorme (assez peu de choix malgré tout).
Très bien situé face à la mer.
Je n'ai pas aimé l'absence de personnel à partir de 19 heures

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille