“Face à la mer....”

Hotel Les Goelands
Avis publié: 26 août 2014

Bon accueil, emplacement idéal, vue sur mer imprenable, on en redemande...
Bon petit dèj, la salle de bain de la 7 un peu petite, mais la vue fait oublier ce petit in confort . Je recommande cet hotel avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Goelands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Accueil chaleureux,vue exceptionnelle sur l océan quand on prend son petit déjeuner,chambre numéro 5 avec 2grand lit bonne literie propreté impeccable, hôtel très bien situé. Prix sur site de réservation le même que celui affiché dans la chambre..... Côté stationnement difficile en journée et facile le soir. Hotel a recommander.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel.
Très belle vue sur la mer, accueil sympathique.Hotel dans une rue calme.Chambre agréable exceptée la salle de bain qui pourrait se révéler trop petite pour des personnes de grandes tailles ou un peu fortes.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons réservé suite aux commentaire sur votre site. Hotel bien situé face a la mer ,la chambre très propre avec une literie confortable . Salle de bain petite , petit déjeuner
Buffet un peu limite a 9 euros , pour moi qui ne mange pas beaucoup le matin ,une chose de bien il y a une formule eco dommage il faut le lire sur une affiche dans la chambre on ne vous la propose pas a vous de la demander .par contre la salle avec vue sur la mer vraiment agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel après avoir lu les avis sur tripadvisor très positifs et nous n'avons pas été déçus. La vue sur mer est impressionnante. Décoration stylée, notre chambre était confortable et bien insonorisée. Et en plus, petit déjeuner très copieux. Rien à redire!

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2013

L'atout essentiel de cet hôtel réside dans sa situation idéale face à l'Océan. Quel bonheur de prendre le petit-déjeuner face à la mer (et de profiter de la terrasse extérieure en été) ! Mais au-delà de cela, une décoration sobre mais résolument contemporaine, une literie très confortable, la propreté des lieux, un accueil vraiment sympatique, font de cet endroit une petite adresse de charme pour passer un week end en amoureux ou quelques jours en famille au bord de la mer. Le genre d'adresse qu'on ne voudrait donner qu'aux bons amis pour être sûr d'y trouver refuge lorsqu'on en a envie. Alors c'est vrai certaines chambres et les salles de bains sont petites, mais celui qui s'enferme ici dans sa chambre a dû se tromper d'endroit...
Côté pratique, La Rochelle est à 15 minutes et pour la restauration, quelques restaurants servent sur le front de mer, à quelques pas, de bons produits de la pêche (attention hors saison se renseigner sur ceux qui sont ouverts). Réservation internet désormais possible. La réception ferme à 19h pensez à prévenir si vous arrivez plus tard...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Réservation facile avec confirmation téléphonique rapide du service hôtelier. L’hôtel est très bien situé (face à l'Océan). L'accueil est parfait. Le service est présent. La décoration est moderne.
Choisissez les chambres les plus grandes car le mètre carré est compté: toilettes et douches sont dans une cabine étroite. Du coup, si vous frôlez le quintal, vous allez connaitre des moments délicats! Sinon , les chambres sont bien décorées et la literie est très confortable.
Le bonheur est de profité de la vue sue la plage et l'Océan au petit déjeuner. Ce dernier est servi sous forme de buffet très complet.
L’hôtel très bien tenu et abordable.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres les plus spacieuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple