“N'y allez pas.”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'y allez pas.”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

La Cuisine n'est pas terrible le service pareil si vous pouvez allez ailleurs allez ailleurs. Ambiance vraiment pas terrible.

• Visité en avril 2013

Tours, France
“Si vous ne pouvez pas allez ailleurs, ... faites un effort et allez quand meme ailleurs”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Médiocre et donc très cher.

Je n'ai pas pu allez "ailleurschezsonvoisina100mpleincommeunoeuf" objet d'un commentaire de ma part sur une autre fiche.

Tout ça pour dire que 21heures après 3 heures de route et avec un enfant réclame pour manger nous n'avions pas trop le choix.

C’était mangeable, sans plus!
Les moules frites sont sans gout et en plus pas assez cuite, l'assiette enfant est ridicule un vulgaire steak congelé trop cuit et une petite poignée de frite du congélateur (même pas de ketchup ma fille n’a pas voulu les finir parce quelle n’étaient pas bonnes !) et l'assiette de pâtes et surtout composée de .... Pâtes! (j'ai cherché la garniture et le gout de cette dernière; pas trouvé !!!).

Le dessert de ma fille annoncé : boule(s) de glace. J’avais compris au plurielle. Erreur. Une seule boule pas de chantilly pas de sauce choco ou autre pas de petit gâteau.

Au service une jeune fille sympa et un patron qui parle fort et qui clairement s’en fout !

En clair n’y allez pas !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Chatel ont aussi consulté