“Encore une fois très bien”
Avis sur Le Chatel - FERMÉ

Le Chatel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venus le 27/01/14 pour nos 51 mois de vie commune avec mon conjoint , et que dire ? Nous avons pris le menu Chatel à 21€90 et nous avons mangez divinement bien entré , plat , dessert .. L apéro offert pour l occasion , une assiette de crevettes classique pour commencez léger , un magret de canard sauce aux figues un vrais délice , et un bon dessert pour faire couler le tout .. Que du bonheur la bonne cuisine de Nathalie et le service de Michel se marie à merveille ... Continuez et on reviendra autant fois que l on mangera bien ... Merci a vous !! Des clients plus que satisfait ...

Avis publié : 25 novembre 2013

suis revenue avec ma copine la semaine dernière la nouvel deco et bien et on y mange toujours aussi bien avec un personnel toujours agréable pense que pour notre anniversaire on n'y retournera merci a toute leur équipe

Avis publié : 25 novembre 2013

mon ami et moi nous somme aller manger la bas c'est juste un très belle endroit l'accueil et excellent la nourriture et très bonne c'est l'un des seuls resto à chatelaillon a être comme sa c'est propre jolie agréable j y retourne sans hésitation

Avis publié : 11 novembre 2013

Mon ami et moi nous avons mangé à ce restaurant pendant notre séjour à Châtelaillon nous avons était conquis ;) les moules frites sont excellentes !!! Je recommanderais ce restaurant aux internautes :)

Avis publié : 31 octobre 2013

je suis retourné dans ce restaurant ,le 28 otobre 2013, donc il y a quelques jours !! quel fut ma surprise de voir une nouvelle déco , fait avec gout , tout a changé du sol au plafond, dans des couleurs , très agréables, et beaucoup moins rétro a mon gout ...
le patron reste le patron avec son humour, et toute la bonne nourriture qui suis avec , ( produits frais , et fait maison ) en raison de notre anniversaire , nous avons même eu droit a l apéritif d offert ( geste très sympathique de ça part .. merci Michel ) donc je recommande a tous les curieux ou autres d allé découvrir ce resto ... bonne continuation a vous !!! et a bientôt ...

Les voyageurs ayant consulté Le Chatel ont aussi consulté