“pour les moules marinières...”
Avis sur Le Chatel - FERMÉ

Le Chatel
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 août 2014

Un peu d'attente car très fréquenté. Les moules y sont excellentes. On en reprendrait volontiers....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chatel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

restaurant très agréable service rapide et surtout super repas.si vous voulez manger du bon poisson prenez la rouille de seiche vraiment excellente

Avis publié: 9 août 2014

Table avec des miettes de pain , salade de chèvre bonne , lasagne "dite maison" , elle n'avait pas le goût de vrai lasagne maison, une salière qui ne marche pas et une crème brulée pas très bien brulée. Une serveuse qui n'a pas sourit du repas , et lorsqu'on n'a redemandé du pain , on c'est retrouver avec 3 petits morceaux de pain alors que nous étions cinq ! Dommage car à par ses détaille, nous avons quand même bien manger !

Avis publié: 31 juillet 2014

Je m'étais basé sur les avis déjà postés sur ce restaurant qui m'a finalement bien déçue... 2 cheveux trouvés dans la pizza de mon ami, je trouve ça inacceptable. Une chose est sûre je n'y remettrai pas les pieds !

Avis publié: 26 juillet 2014

Connaissant plusieurs restau de Chatelaillon, nous n'avions jamais eu l'occasion d'aller au Chatel. C'est chose faite depuis ce soir et il faut dire que nous sommes agréablement surpris. La carte est sympa, les prix aussi. Nous avons pris principalement des pizzas et elles sont excellentes. Pâte fine, bien garnie. Perso, j'ai pris celle avec les fruits de mer et je ne suis pas déçu.
Juste un bémol sur la fraîcheur des pichets de vin. C'était un peu juste.
On reviendra tester les moules ou la paella.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Chatel ont aussi consulté