“Bon petit resto”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon petit resto”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cuisine simple et généreuse, la paella n'est pas extraordinaire mais la crème brûlée est bonne, les salades et pizzas sont copieuses et les produits semblent frais. Enfants bienvenus et service très agréable. 21.90 € pour entrée plat dessert, ça les vaut.

Rochefort, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 13 août 2014

Groupe d'amis en ballade sur Chatelaillon nous avons fait une très bonne escale dans ce resto! Pour ma part je conseille à tous le filet de dorade sauce bourride avec un écrasé de patate douce accompagné du gratin dauphinois maison (juste SUCCULENT!!!)Chapeau pour la mousse au chocolat onctueuse à souhait et très peu sucrée qui sans aucun doute est du fait maison aussi,MERCI je me suis grave régalée!!!!!!!!! Mes amis eux se sont éclatés le ventre avec vos supers bonnes pizza à la pâte fine et bien garnies, puis le service est super rapide!Quand on à faim c'est très appréciable.
Mes amis et moi conseillons votre restaurant sans hésiter et nous y reviendrons avec grand plaisir.

Cognac, France
“Une cuisine traditionnelle simple et savoureuse”
Avis écrit le 12 août 2014

Tout est dans le titre: un vrai petit restaurant qui ne se contente pas de réchauffer un infâme surgelé de chez Métro ; la carte est variée et les produits y sont de qualités; Ma femme à trouvée sa salade gourmande généreuse et excellente,quand à moi j ai trouvé la seiche à la sétoise bigrement fondante;
En résumé simple et plus qu'efficace de plus sans se ruiner.
Nous recommandons fortement ce petit restaurant et nous y retournerons lors de nos prochaines vacances sur Châtelaillon plage.

• Visité en août 2014
“pour les moules marinières...”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un peu d'attente car très fréquenté. Les moules y sont excellentes. On en reprendrait volontiers....

Visité en août 2014
La Rochelle, France
“une rouille de seiche excellente”
Avis écrit le 11 août 2014

restaurant très agréable service rapide et surtout super repas.si vous voulez manger du bon poisson prenez la rouille de seiche vraiment excellente

Les voyageurs ayant consulté Le Chatel ont aussi consulté