“PIÈGE À TOURISTES!” 1 5 étoiles

Options : Réservations
Aix-en-Provence, France
“PIÈGE À TOURISTES!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Ambiance pitoyable avec une patronne qui fait peur à voir par son accueil et son sourire inexistant.
Les pizzas sont tout juste correctes et ne valent pas mieux que des pizzas surgelées...bref n'y allez pas,il y a tellement mieux à chatelaion!

• Visité en juillet 2013

La Rochelle, France
“Classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Restaurant classique cuisine piazzas.Toutes sortes de pizzas.cadre simple et lumineux. Service moyen.

Visité en juillet 2013
Québec
“Très bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil chaleureux, excellente pizza avec croûte parfaite, prix abordables. Il y a une véranda vitrée où on peut s'installer au soleil, à l'abri du vent. Les enfants sont bienvenus. Merci pour cette belle soirée!

Visité en juin 2013
“ABOMINABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons été dans se restaurant mon ami et moi, suite à une promotion sur le guide pastime. À l'accueil on nous annonce que il ne le prenne pas car cela à change de propriétaires. Nous décidons de rester. La patronne désagréable au possible nous installe sur une table en plein passage. À l'arrivée des plats, on se rend bien compte que l'accueil est aussi médiocre que la nourriture. Je n'ai jamais manger dans un restaurant aussi horrible! De la cuisine a l'accueil tout est affreux. Ce restaurant mériterait de fermer tellement la patronne est audieuse. Un vrai piège a touriste qui doivent être les seuls clients de se restaurant puisqu'il est inconcevable d'y retourner une seconde fois.

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Pâtes à l'italienne sans goût (on n'a toujours pas trouve le roquefort), ainsi que le parmesan. Tartare douteux. Les frites n'étaient même pas bonnes. Et la carte était grasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Milano ont aussi consulté