“merci Madame”

Options : Réservations
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“merci Madame”
Avis écrit le 1 août 2013

Bon accueil,malgré l'horaire tardif de mon arrivée sans résa .
Les plats proposés sont sympa,de quoi satisfaire tous les goûts.
L'addition est conforme à un restaurant d'une station balnéaire en juillet...mes voisins de table sont allés dans ce sens.
Le mobilier semble neuf,la "maison" sent la propreté.
Je suis satisfait.

• Visité en juillet 2013

Aix-en-Provence, France
“PIÈGE À TOURISTES!”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Ambiance pitoyable avec une patronne qui fait peur à voir par son accueil et son sourire inexistant.
Les pizzas sont tout juste correctes et ne valent pas mieux que des pizzas surgelées...bref n'y allez pas,il y a tellement mieux à chatelaion!

• Visité en juillet 2013
La Rochelle, France
“Classique”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Restaurant classique cuisine piazzas.Toutes sortes de pizzas.cadre simple et lumineux. Service moyen.

Visité en juillet 2013
Québec
“Très bonne pizzeria”
Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil chaleureux, excellente pizza avec croûte parfaite, prix abordables. Il y a une véranda vitrée où on peut s'installer au soleil, à l'abri du vent. Les enfants sont bienvenus. Merci pour cette belle soirée!

Visité en juin 2013
“ABOMINABLE”
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons été dans se restaurant mon ami et moi, suite à une promotion sur le guide pastime. À l'accueil on nous annonce que il ne le prenne pas car cela à change de propriétaires. Nous décidons de rester. La patronne désagréable au possible nous installe sur une table en plein passage. À l'arrivée des plats, on se rend bien compte que l'accueil est aussi médiocre que la nourriture. Je n'ai jamais manger dans un restaurant aussi horrible! De la cuisine a l'accueil tout est affreux. Ce restaurant mériterait de fermer tellement la patronne est audieuse. Un vrai piège a touriste qui doivent être les seuls clients de se restaurant puisqu'il est inconcevable d'y retourner une seconde fois.

Les voyageurs ayant consulté Le Milano ont aussi consulté