“Fuyez !!!”

Le Milano
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2013

A éviter à tout prix, la patronne est odieuse, le personnel est à son image et la cuisine infecte. Le plus mauvais souvenir des vacances. Je ne suis pas encore revenue de l'attitude de cette propriétaire qui peste à haute voix sur la clientèle touristique. Une reconversion s'impose !!!

Avis publié : 19 août 2013

La patronne n'a qu'une envie : rentrer chez elle, elle soupire, se plaint sans cesse, nous dit qu'on la gonfle. Menu incomplet, oublie les dessert mais les facture, nous sert de l'eau à la place du vin, personne infecte voir hodieuse.

Avis publié : 10 août 2013

Les pizzas sont très bonnes. Il y a un peu d'attente car le four à bois n'est pas très grand.
Les serveuses sont très aimables.

Avis publié : 2 août 2013

Heureusement que nous avons lu les critiques APRèS y avoir été car nous avons passé un bon moment. Une cuisine simple et correcte. Bon accueil. Le service est agréable et efficace! Nous y retournerons.

Avis publié : 1 août 2013

Bon accueil,malgré l'horaire tardif de mon arrivée sans résa .
Les plats proposés sont sympa,de quoi satisfaire tous les goûts.
L'addition est conforme à un restaurant d'une station balnéaire en juillet...mes voisins de table sont allés dans ce sens.
Le mobilier semble neuf,la "maison" sent la propreté.
Je suis satisfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Milano ont aussi consulté