“Repas sympa”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2012

De passage sur chatelaillon pour le boulot, petit arret le midi à la crèperie Suzette...
accueil chaleureux, crèpe bien garni avec un joli café gourmant à 5.50€
En terrasse à l'abri du soleil grace au platane...
bon rapport qualité prix....

Avis publié : 9 août 2012

Nous etions 15, accueil tres sympathique. Un personnel à nos petits soins. Superbe déco. Et la cuisine ... n a rien à envier aux restaurants gastronomiques de la région. Merci Chef pour cette bonne soirée

Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Un Accueil peu chaleureux, un service super lent, serveuse pas tres professionnelle. Bref très médiocre dans l'ensemble. Il y a tellement plus pro à chatel...

Avis publié : 4 août 2012 par mobile

nous avons reste cette crêperie en regardant les avis tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu :
Ambiance américaine très sympa. Endroit très propre et service très correct. Les galettes sont très bonnes et à un prix moyen : environ 9-10 euros. Testé avec deux enfants, avis unanime ! :-)

Avis publié : 4 juin 2012

Le début est bien: une table à l'extérieur, un temps doux et l'absence de soleil évite le sempiternel parasol.
La prise de commande un peu pressante (à peine le temps de lire le menu).
Puis:
Le steak haché froid qu'il a fallu renvoyer, les plats très moyens, puis après avoir réclamé deux fois il a fallu attendre 25 minutes pour prendre la commandes des desserts : 4 crèpes (un convive ayant déjà renoncé) dont trois ont été servies en un temps convenable mais la 4ème a été servie au bout de 20 minutes ... la raison: la cuisine ne suit pas ! Impossible de servir 4 crèpes en même temps dans un crêperie.
Il y a beaucoup d'autres restaurants à Chatelaillon-Plage.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Suzette ont aussi consulté