“Je le conseille!”

Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“Je le conseille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Plat excellent ! Le service: super! Bonne embiance ! Huum succulente crepe "Eldorado" ainsi que mon dessert "crepe fonzie" ! Miiiam!

• Visité en juin 2013

NIORT
“La meilleure entrecôte que je n'ai jamais mangé de toute ma vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Des entrecôte j' en ai mangé partout dans le monde même avec de la viande de bêtes d' Argentine soit disant la meilleure . Mais voila qu'un soir de pluie avec mon papa nous cherchions un endroits pour nous restaurer à Chatellaillon. Déjà l' accueil fût très sympatique en allant en premier "tater le terrain pour savoir s'ils servaient encore " il était tard et mon père a des diffultés à marcher , l'on me proposa de ma garer devant le restaurant afin que la serveuse aide et place mon père le temps de prendre une place de parking. Mon père qui mange peu le soir commande une soupe de poisson " que j'ai gouté aussi, délicieuse mais épicée (moi j'aime, mon père moins ) et moi je commande une entrecôte XXL saignante. Cette dernière arrive ! et là j'ai regetté d'avoir oublié ma tablette numérique à la maison pour sa superbe présentation ... mais le reste n'est pas dans les images mais dans le goût car vendre de l'entrecôte au restaurant tout le monde fait ça comme par exemple la boucherie , mais là pour un chien comme moi dressé pour comme disait Depardieux dans le sucre nous atteignons la perfection dans l'entrecôte ! d'abord le choix de la viande parfait (pas de la vache de réforme ) mais de la bête à viande, ensuite la cuisson dorée dessus avec le goût grill mais tendre et saignante à l'intérieur un régal ....enfin les frittes maison, là je peux vous dire que les Belges peuvent toujours s'aligner avec le chef avec qui j'ai parlé frittes à la fin de repas et je peux vous garantir que là nous avons un expert en choix de pomme de terre et de cuisson . La petite salade qui accompagne l'entrecote comportait un beignet (que j'avais pris pour un beignet de calamard ) en fait c'est la cerise sur le gâteau de cette entrecôte ce délicieux bégnet à l'oignon . Les desserts brownies au chocolat avec boule de glace et chantilly sont une véritable "tuerie" pour rester dans les termes boucherie !. En un mot nous avons là dans un lieu qui ne paye pas de mine un très très grand chef , et croyez moi je m'y connait !! mon ventre atteste de mes connaissances gastronomiques .

• Visité en avril 2013
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A decouvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Par un dimanche ensoleillé, nous nous sommes arrêté déjeuner dans cet endroit très agréable.
Une carte bien étoffée, du personnel très sympathique et un chef digne d'un gastro.
Il cuisine les seiches à merveille, la carte des galettes est tout aussi agréable à lire qu'à déguster.
Et je ne vous parle pas de la Suzette .... tant pis pour le régime
A consommer ..... sans modération

• Visité en avril 2013
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Un déjeuner en famille un dimanche midi... Un accueil pas très agréable qui s'est confirmé tout le long du repas dommage parce qu'au niveau des crêpes nous avons rien à redire, elles sont bien garnis et très bonnes accompagnés d'un bon pichet de cidre ! En clair bon restaurant gâché par le manque de professionnalisme des serveuses.

• Visité en mars 2013
Angoulême, France
“Repas sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

De passage sur chatelaillon pour le boulot, petit arret le midi à la crèperie Suzette...
accueil chaleureux, crèpe bien garni avec un joli café gourmant à 5.50€
En terrasse à l'abri du soleil grace au platane...
bon rapport qualité prix....

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Creperie Suzette ont aussi consulté