“peu mieux faire” 3 sur 5 bulles

Options : Terrasse, Réservations
La Rochelle, France
“peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

les crepes sont de qualités mais un peu petite.Les produits sont frais pour la pluparts .Hélas le service est un peu long

Visité en juillet 2013

Villeparisis, France
“Plutot decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Apres avoir lu des avis positifs sur Tripadvisor, nous avons decide d'aller y dejeuner ce midi.

Mais ce fut au final un repas au rapport qualite prix tres mediocre. Manifestement la cuisine ne sait pas gerer une grand tablee sans que cela ne penalise les autres clients. Cela a eu comme consequence que mon epouse a eu le temps de finir ses moules avant d'avoir ses frites (qui avaient ete oubliee et attendait que la grande table soit servie).

J'avais pris comme dessert une crepe sauce chocolat maison. Si la sauce devait effectivement etre maison (mais la quantite laissait a desirer), la crepe etait reelement indigne d'une creperie. Elle etait peu gouteuse et tellement peu epaisse que c'etaitdu carton pate!

Nous nous en sommes sortis au final pour plus de 50€ a trois, sans prendre de boisson, et nous avons un peu eu le sentiment d'avoir gaspille notre argent!

Visité en juillet 2013
Châtelaillon-Plage, France
“Trés bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent repas dans un cadre très sympa et bonne ambiance et très bon rapport qualité / prix
Serveuse très sympa

• Visité en juin 2013
“Je le conseille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Plat excellent ! Le service: super! Bonne embiance ! Huum succulente crepe "Eldorado" ainsi que mon dessert "crepe fonzie" ! Miiiam!

• Visité en juin 2013
NIORT
“La meilleure entrecôte que je n'ai jamais mangé de toute ma vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Des entrecôte j' en ai mangé partout dans le monde même avec de la viande de bêtes d' Argentine soit disant la meilleure . Mais voila qu'un soir de pluie avec mon papa nous cherchions un endroits pour nous restaurer à Chatellaillon. Déjà l' accueil fût très sympatique en allant en premier "tater le terrain pour savoir s'ils servaient encore " il était tard et mon père a des diffultés à marcher , l'on me proposa de ma garer devant le restaurant afin que la serveuse aide et place mon père le temps de prendre une place de parking. Mon père qui mange peu le soir commande une soupe de poisson " que j'ai gouté aussi, délicieuse mais épicée (moi j'aime, mon père moins ) et moi je commande une entrecôte XXL saignante. Cette dernière arrive ! et là j'ai regetté d'avoir oublié ma tablette numérique à la maison pour sa superbe présentation ... mais le reste n'est pas dans les images mais dans le goût car vendre de l'entrecôte au restaurant tout le monde fait ça comme par exemple la boucherie , mais là pour un chien comme moi dressé pour comme disait Depardieux dans le sucre nous atteignons la perfection dans l'entrecôte ! d'abord le choix de la viande parfait (pas de la vache de réforme ) mais de la bête à viande, ensuite la cuisson dorée dessus avec le goût grill mais tendre et saignante à l'intérieur un régal ....enfin les frittes maison, là je peux vous dire que les Belges peuvent toujours s'aligner avec le chef avec qui j'ai parlé frittes à la fin de repas et je peux vous garantir que là nous avons un expert en choix de pomme de terre et de cuisson . La petite salade qui accompagne l'entrecote comportait un beignet (que j'avais pris pour un beignet de calamard ) en fait c'est la cerise sur le gâteau de cette entrecôte ce délicieux bégnet à l'oignon . Les desserts brownies au chocolat avec boule de glace et chantilly sont une véritable "tuerie" pour rester dans les termes boucherie !. En un mot nous avons là dans un lieu qui ne paye pas de mine un très très grand chef , et croyez moi je m'y connait !! mon ventre atteste de mes connaissances gastronomiques .

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Suzette ont aussi consulté