“inadmissible”

Classé n° 5 sur 50 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé sur la plage de CHATELAILLON, la Croisette vous accueil tous les jours de février jusqu'à fin novembre. Nous vous proposons une grande variété de produits frais faits maison. Que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner (menu à partir de 13.50 € en semaine), ou le diner, toute l'équipe de LA CROISETTE est à votre écoute et espère vous faire partager sa bonne humeur.
La Jarne, France
“inadmissible”
Avis écrit le 16 février 2014

nous y allions juste pour un cafe un dimanche apres-midi,nous avons attendu 35 minutes pour avoir un the et une biere,les tables etaient meme pas nettoyees,je n'irai jamais y manger,c'est trop sale

• Visité en février 2014

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 29 octobre 2013

En vacances avec mes 3 petites filles à Chatelaillon j ai été très bien accueilli , le service est rapide et soigné ... La vue est magnifique .

ORLEANS
“Brasserie de bord de mer”
Avis écrit le 29 octobre 2013

L'avantage du restaurant est que vous avez la vue sur l'Océan.
Ensuite, la carte proposée est variée peut être même trop pour que les plats soient faits maison.
Pas de chance pour nous, nous étions à coté d'une table très bruyante, trop bruyante.
Nous sommes partis (comme d'autres clients) juste après le plat principal, qui était copieux mais reste cher.
Visez les moules frites: c'est commun pour un bord de mer et c'est sans surprise.

La Rochelle, France
“Scandaleux !!!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour ne rien cacher il y a trois ans il nous arrivés de venir dîner a la croisette, pas une grande gastronomie mais une bonne brasserie ! Nous y sommes retournés hier soir pour découvrir un service long et une cuisine déplorable !! Mon conjoint ayant choisit les gambas à la carte (à un prix d'ailleurs très élevée) vu l'odeur elle n'était pas d'hier !! Les garnitures qui accompagnaient les plats étaient insipides, les sauces n'étaient visiblement pas maîtrisées un vrai scandale !! Une chose est sûr je n'y retournerai jamais !!

Sable-sur-Sarthe, France
“Il manquait juste le tapis rouge!”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Il est vrai qu' hors saison , donc fin septembre début octobre , les patrons , commerçants sont plus accessibles et un peu plus détendus , le gros rush étant passé...Donc moi je ferais un tout autre commentaire comparé à ce que je viens de lire , dans ce restaurant , dans mon assiette j'y ai trouvé la quantité , la qualité , et un prix plus que raisonnable et pour assaisonner le tout un accueil chaleureux , un patron , nouveau depuis mars 2013 , très accessible et qui sait également vous donner des renseignements sur ce qu'il faut voir dans la région . Nous y avons mangé 3 soirs de suite , car là ou on est bien ...on y revient . Pour nous tout y étais excellent , repus à la fin du repas , et encore avec des euros dans le porte monnaie après ...la douloureuse ...afin de recommencer dès le lendemain !

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez La Croisette ?