“Comme au festival”

Classé n° 5 sur 52 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé sur la plage de CHATELAILLON, la Croisette vous accueil tous les jours de février jusqu'à fin novembre. Nous vous proposons une grande variété de produits frais faits maison. Que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner (menu à partir de 13.50 € en semaine), ou le diner, toute l'équipe de LA CROISETTE est à votre écoute et espère vous faire partager sa bonne humeur.
Avis publié: 26 août 2014

Les plats sont un festival de saveurs...Des serveurs acrobates ettoujours disponibles. Un décor design et très moderne...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Croisette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

Repas entre amis en aout 2014, déçu car un peu cher pour la qualité.
Menu intermediaire correct mais ce n'est pas du frais, les pates du plat enfant et du menu trop cuites. Serveur tete en l'air, dommage.
Sinon bon accueil, cadre agreable.

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Une cuisine très sympathique! Une direction chaleureuse et agréable! Un personnel au top !! Un super serveur!!! J ai passe un très bon moment je le recommande vivement!!!

Avis publié: 20 août 2014

Plat de moules frites copieux. Vue sur mer et à l'abris du vent. Service très correct. Nous y reviendrons.

Avis publié: 18 août 2014

Nous avons mangé une tartine "bec fin" et "atlantique" le 16 août au soir. Service correct et souriant. Les tartines étaient bonnes...on a tout mangé alors qu'a priori, nous n'avions pas très faim!
C'était bon.

Les voyageurs ayant consulté La Croisette ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez La Croisette ?