“horrible !!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 août 2013

Honteux de recevoir des personnes dans un lieu qui se dit restaurant !
Restaurant très sale, la poussière est même sur le couteau, les nappes sont coupés dans du tissu au mètres sans coutures , la poussière est partout, les carafes sont pleines de calcaires, des serveurs en espadrilles d'autres en veste !, des saladiers ébréchés, et la cerise sur le gateau vous avez la plonge situé juste a 1 cm de la porte d'entrée avec une grosse poubelle ouverte aux odeurs en plein mois d'aout !! Dans la salle de restaurant vous avez a 2 cm de vous le stockage de parasol et autres en bazar sans paravant qui cacherait ce tas de bordel, les toilettes sont dégeulasse, le monde a l'envers, des hamburgers pour enfants ont dirait de la viande pour chien,si vous voulez la totale en souvenirs négatif,c'est ici.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bugatti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Apéritif et plat du jour servis presque à la suite pas le temps de dire " ouf" ! Moules froides , très froides !
Le serveur fait ce qu'il peut , nous offre le dessert pour rattraper le coup ,fait maison avec choux industriel !
A ne pas recommander .

Avis publié: 1 août 2013

Nous avons mangés un soir avec ma fille et avons pris chacune une Pizza et avons pas vraiment faim, donc cela nous allait trés bien.
Le serveur était trés sympa, le service a été rapide et l'emplacement bien sympathique un soir de beau temps.

Avis publié: 20 juillet 2013

Pas aime le service et la cuisine.quand au cadre:sale avec chat se promenant dans la salle.Pas bon mais mon avis date de sept 2009

Avis publié: 30 juin 2013

Content de trouver un restaurant un soir de fête.....on a vite déchanté.....le serveur donne le tempo en arrivant, on lui demande les cuissons....réponse....."bien cuit ça ne va pas être évitant car il y a beaucoup de monde ce soir"......réponse impensable !!!!!! Le muscat en apéro : coupé à l'eau ; Pour moi moules au curry : la sauce est bien de la couleur mais aucun gout de curry ???? Pour ma femme pizza au Chorizo servie sans chorizo : on demande au serveur qui rajoute du chorizo sans la repasser au four....pizza pas cuite et écoeurante....pour notre fils : pâtes à la bolo : 1 h après il avait la diarrhée.....on quitte le resto sans prendre de déssert pour 40 € et mal au ventre toute la soirée..........

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bugatti ?