“Pas évident...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Face à la mer au pied du casino, c'est idéalement situé. du coup pas toujours évident en période touriste de trouver une place.
le service dépend souvent de l'avancé dans la saison et la qualité n'est pas toujours, voir quasi plus au RDV. le lieu aurait besoin d'être rafraichi afin de retrouver son standing originel…….je n'y avait pas mis les pieds depuis des années et je regrette une telle chute de qualité.

Avis publié : 28 décembre 2013

Pas aime le service, la propreté ,,seul la position face à la plage est bien, prendre un verre et c.est tout dommage .

Avis publié : 5 décembre 2013

Restaurant en bordure de mer avec vue sur la plage.
Grande terrasse.
Prix abordable.
Bon service et souriant.
Bonne qualité.

Avis publié : 21 novembre 2013

attention serveur tres désagréable et peu pressé restaurant digne d une cantine tres industrielle a eviter absolument

Avis publié : 10 octobre 2013

Le restaurant voisin étant complet, je suis allé par hasard ici et ne le regrette pas du tout. Pour 12.50 € j'ai eu au menu du jour, un duo de poissons Thon Saumon servi sur un lit de crevettes et accompagné de petits légumes effilés. Vraiment bon et bien présenté. Une tarte tatin maison en guise de dessert, un Kfé le tout pour le tarif cité plus haut. Le tout face à la mer et à l'ile d'Aix. Un bon repas servi de façon professionnelle et attentionnée. Mon avis diffère de ce que j'ai pu lire, mais il reflète le sentiment du moment, et puis c'était en Octobre donc hors saison.... Je déjeune et dîne en moyenne 8 fois / sem au restaurant et il m'arrive aussi de tomber le mauvais jour. Pas simple ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bugatti ?