“Excellente soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment avec mes amis. Très bien accueillis le serveur nous a conseillé un Burger qui était excellent servi avec des frites maison ce qui est rare pour etre signalé. Mes amis ont pris une pizza qu'ils ont trouvé très bonne. Mention spéciale pour les profiteroles qui étaient excellentes le tout vu sur mer. Nous y retournerons!!!
Seul petit bémol l'intérieur est un peu vieillot à mon goût mais la terrasse est vraiment splendide

Avis publié : 28 avril 2014

Seul le cadre est beau (si vous déjeunez en terrasse). Pour ma part j'ai mangé une pizza qui n'avait rien d'une pizza, gout douteux j'ai eu mal au ventre tout l’après-midi, ma femme a pris une salade de gésiers, ceux-ci semblaient vieux ou mal conservés elle a du les mettre de coté et la salade était trop assaisonnée.Le nouveau gérant fait un peu marchand de tapis mais l'accueil et le service se sont correctement passés, seul bémol la qualité de la nourriture et la propreté de l'établissement.Je déconseille vivement.

Avis publié : 25 avril 2014

Ma fois, la blanquette est bonne ! Nous y sommes allé pour un dîner d'anniversaire, très bon moment, la cuisine est excellente, vue sur la plage pour un somptueux coucher de soleil, service irréprochable, que demander de plus pour passer un agréable moment entre amis.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

C'est tout simplement infecte, j'ai commandé des tagliatelles aux fruits de mer, le plat avait tout simplement une odeur nauséabonde, tout le monde le sentais sauf le responsable du restaurant!! Plus jamais vous m'y reprendrez!!

Avis publié : 22 avril 2014

Nous y somme allés pour prendre un café, et franchement nous avons été très déçus...
Outre l'accueil plutôt sympathique, nous avons été choqués par le manque de propreté des lieux.
Nous avons fait retourner un verre sur lequel on voyait clairement des traces de lèvres ! Le 2e etait mieux, mais pas net, idem pour une des tasses !! Beurk beurk beurk !
Les cafés ont été servis sans carré de chocolat ou autre petite gourmandise pour un prix relativement cher (1.60€).
Nous n'y retournerons pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bugatti ?