“Trop d'attente . Plats décevants” 2 5 étoiles

Le Bugatti
Classé n° 13 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
st georges sur eure
“Trop d'attente . Plats décevants”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

J'allais très souvent avant le changement de propriétaires et c'était bien . C'est très décevant maintenant

• Visité en juillet 2014

“Ils auraient pu faire mieux niveau pizza”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Salut,

En secondaire à Chatelaillon, nous passons souvent devant le Bugatti lors de nos sorties au casino. Cette année nous sommes allés en famille (2 adultes et 3 enfants : 6 - 9 et 12 ans) pour y déjeuner le midi.

Première constatation, les prix des boissons et apéro sont un peu chèrs, genre 3,20 € le coca et 3,20 € le pineau de 4 ou 6 cl (en 2 verres la bouteilles est payée !), on va dire que l'on paye le cadre est la vue qui sont magnifique, il n'y a pas à dire.

Une très bonne équipe de serveurs/euses bien présentes malgré le rush de midi, pas d'attente, c'est un bon point.

Les deux plus petit commandent des menus enfants, manque de pot la friteuse est en panne. La-dessus je ne dis rien, ça arrive et ils étaient sûrement plus embêter que nous....bah oui des moules frites sans frites...oups perte de client....

Bref, le steack haché arrive, assez grillé et avec un très fort goût de fumé...le petit ne l'a pas mangé d'ailleurs. Pour un adulte ça passe mais pour un enfant c'est limite. Ah oui, les frites ont été remplacées par des pommes de terres persillées très bonne.

Jusque la ça va rien de bien "sombre".

Par contre, pour la grande et les 2 adultes, nous avons pris des pizzas, et c'est la que le bas blesse.

Il y avait écrit "Pizza maison"...et la j'ai un très très sérieux doute !
On aurait vraiment dit une pizza surgelée de marque distributeur.
La pâte fine et cassante, la sauce tomate légèrement acide et flotarde, idem pour les champignons, sans goût.
Le jambon coupé en petit morceaux de environ 8 x 8 mm, je défit n'importe quel restaurateur de préparer du jambon de la sorte vu le temps que ça représente...et le fromage j'aimerai vraiment voir l'étiquette de l'emballage !!!

Pour moi les pâtes arrivent congelées avec la sauce tomate déjà dessus. Vu la texture, c'est impossible que ce soit un pâte "maison", sinon il faut changer de pizzaïolo !!!

Ceci dit, elle n'étaient pas mauvaises en soit, le prix était correct, environ 10 €, mais pour ce même prix nous aurions eu une pizza succulente d'une enseigne spécialisée à l'entrée de Salles-sur-mer. Bref, nous nous sommes vraiment pas régalés.

Concernant leurs autres plats je ne peux donner mon avis, à vous de voir.

• Visité en juillet 2014
“Heurement il y a la vue”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Cadre idéal , accueil tres bon . Mais on vient principalement pour l'assiette tout de même .
nous etions 5 et les plats arrivent chacun avec 5min d'écart (peut etre un nouveau concept) . Pour la fraicheur des produits on y reviendra .
Dans la salade qui accompagnais mon burger 0 aissaisonnement !! Pareil pour les pommes de terre ...

Bref la cata !

Le Bouscat, France
“repas en Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De retour à Chatelaillon-Plage,nous avons déjeuner au Bugatti sur le front de Mer hier Dimanche 20/07/2014 en Famille nous étions 11.Quel plaisir,quel accueil,rien a voir avec mon précédent passage en Janvier 2013.
Changement de gérant en Mars 2014 très sympathique,nouvelle équipe (salle et cuisine).
Cuisine généreuse,gourmande,ils se permettent en pleine saison estival de travaillé avec des produits frais et légumes frais.Une équipe souriante malgré le coup de feu du service de midi.Et je suis du métier sur Bordeaux,tout en étant un enfant de Chatelaillon-Plage.
Je le recommande vivement,aussi bien à ma famille que mes amis(es).

“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Très bon, super accueil.
Vraiment très bien du coup nous y avons manger aussi le lendemain.
Bonne saison a toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Le Bugatti ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bugatti ? Partagez vos expériences !