“trés bien situé si nous avons l'occasion nous retournerons”

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
nantes
“trés bien situé si nous avons l'occasion nous retournerons”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Personnel accueil et restaurant trés bien
Chambre propre
restauration trés bien pour un Mercure avec un menu marché tous les jours
terrasse pour déjeuner et diner trés plaisante
beaucoup plus tranquille qu'à l'Ile de Ré et une vue sur la mer superbe.
Si amélioration à faire sur le petit déjeuner au niveau des oeufs brouillés moyen

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

loire
Avis écrit le 31 août 2011

Après Poitiers nous avons passé 4 nuits au Mercure les 3Iles de Chatelaillon et c'est un pur bonheur - Situation exceptionnelle sur l'Océan. Lhôtel récemment rénové possède un grand parc, un parking sécurisé et une jolie petite piscine bien agréable sans compter la vue (Chambre 302) superbe sur les marées montantes et descendantes et le sympathique balcon privatif. il possède aussi un bon restaurant avec vue panoramique sur l'océan. A noter le personnel gentil et disponible (et nous faisons un petit coucou particulier à Clémence) - A signaler également la proximité de La Rochelle et des iles d'Oléron et de Ré - Nous vous le conseillons vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mende, France
Avis écrit le 28 août 2011

La chambre était minuscule, loin de ce que l'on peut attendre d'un mercure; Une odeur de moisi persistante dans la salle de bain que nous avons signalé mais le problème n'a pas été résolu. Nous avions réservé à l'avance, mais nous avons eu l'impression d'avoir eu la plus mauvaise chambre de l'hôtel!
Le petit déjeuner correct , mais sans plus ;
Les prestations de cet hôtel relèvent tout juste d'un ibis, mais pas d'un mercure!
Le personnel de l'accueil est sympathique. Malgré cela, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villars
Avis écrit le 28 août 2011

Chambre extrèmement exigue ne permettant qu' une circulation autour du lit. Climatisation ancienne et bruyante.
Placard minuscule, pas d'amenagement de rangements fonctionnels.
Mini-bar hors service....
Accéssibilité très impratique, paliers escaliers multiples.
Points positifs:
le cadre, le petit dejeuneret la Salle de bains.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Joeuf
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel près d'une semaine avant la mi-août. Ce fut un excellent séjour. L'hôtel est très agréable; le domaine est grand avec piscine, pétanque cours de tennis... et surplombe la mer. Nous étions trois en chambre duplex avec vue courante, celle-ci était superbe et agréable. Mais surtout bien propre et refaite correctement tous les jours. Le personnel a toujours le sourire et est très serviable (aussi bien à la réception, qu'à l'entretien ou au restaurant) Le chef cuisinier confectionne des plats aussi bons que beaux.
Bref, nous sommes enchantés de nos vacances et pensons réitérer !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel

Établissement : Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Adresse: Avenue de la Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
N° 2 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel 4*
L’hôtel Mercure Chatelaillon est en travaux ces prochains mois. Rénovation de l’hôtel et construction d’un Spa prévues du 2/11/2016 au 30/06/2017. Rénovation totale de la Thalassothérapie, fermée du 14/11/2016 jusqu’au 30/11/2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, ACCOR, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.