Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une valeur sure!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |  
Services
Bordeaux, France
Auteur de niveau
247 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 139 votes utiles
“Une valeur sure!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

On s'y sent bien dès l'arrivée: les embruns marins, une atmosphère paisible et une vue plongeante sur la mer à couper le souffle! Accueil professionnel à la réception. Étant A-club gold, je suis surclassé en chambre supérieure. Spacieuse et design avec vue mer. Progrès par rapport à la dernière fois: plus de chaines câblées et wifi fonctionne mieux (mais moins de monde dans l'hôtel....). Le petit déjeuner dans la belle salle vue mer est copieux. Bon choix de journaux aussi. Un bon séjour avec une limite déjà signalée: les shampooings qui brulent les yeux!....

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci olivier08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

472 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    122
    227
    92
    18
    13
Consultez les avis pour
107
264
22
52
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

• Hôtel
o Propre et agréable. Accueil chaleureux.
o Quelle idée a eu l’architecte avec tous ces escaliers au même étage !
o Surprenant de débiter avant la venue ! (voir suspicieux…)

• Chambre
o Agréable et spacieuse
o TV : bel écran
o Très belle vue
o Boissons chaudes très bienvenue (vous rattrapez votre concurrent qui le fait depuis de nombreuses années sur un standing moindre)
o Bouteille d’eau : un petit rien TRES apprécié !
o Lit confortable
o Oreiller confortable
o Chauffage moyen (chauffe en hauteur où il fait très chaud, pas au niveau du lit), bruit de soufflerie la nuit ou alors il faut le couper… et il fait froid
o Dommage qu’il n’y ait pas de porte entre la chambre et l’entrée (ce qui isole le bruit du couloir)
o Le gros moins à corriger : pas de chauffage dans la salle de bain ! le matin, il peut y faire très froid et ce n’est pas agréable à ce standing ! On ne fait pas un camp scout…

• Dîner
o Service rapide et professionnel
o Mais les plats sentent un peu trop le « sous vide »…

• Petit déjeuné
o Pas de bol (c’est quoi cette mode des tasses !)
o Pas d’orange à presser
o J’aimerais bien des vrais croissants (et non les mignardises)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannes
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

hotel de tres bonne qualite une vue magnifique restaurant de bonne qualite prix disons correctPersonnel souriant et professionnel ambiance zen calme garantie a recommander sans hesitation Une petite musique de fond lors du diner serait appropriée

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lepinois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Situation des plus agréable : en bord de mer, thalasso à 20m
Hotel silencieux, chambre confortables et d'une propreté impeccable
Petit déjeuner super : buffet très varié et copieux
Restauration du soir : très décevant prix relativement élevés pour une qualité "cuisine industrielle" : dommage car tout le reste est très bien

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitiers
Auteur de niveau
89 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

2 Novembre 2011.
Après une période de « sommeil », cet hôtel a été rénové dans un style moderne. Son emplacement privilégié méritait bien cette cure de jouvence. Dans la chambre que nous avions, la vue mer, splendide, nous a fait oublier le léger manque de finition des travaux de rénovation.
Bon accueil, que ce soit au téléphone ou sur place.
Belle salle de restaurant, très lumineuse. Le Menu à 28 euros (cuisine simple) est d’un rapport qualité/prix tout à fait correct. Service assez décontracté.
Le point fort : le petit déjeuner. Les produits proposés sont variés et de bonne qualité.
Grand calme extérieur, mais c’était au mois de novembre.
Cet établissement offre toutes les conditions pour se ressourcer.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci alexandraPoitiers
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Accueil agréable dans un hôtel très bien situé avec vue sur la mer et les 3 îles (Ré, Oléron et Madame ).
Chambre très propre avec une très bonne literie.
Salle de restaurant très vaste et plats très copieux (au repas comme au petit déjeuner
Formalités de départ très rapides

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cet hôtel est situé au calme en bord de mer.
Chambre supérieure grande, confortable avec un balcon donnant sur la mer.
Possibilité de choisir la chambre lors de la réservation (vue mer ou non)
Restaurant correct de bon rapport qualité prix
Petit déjeuner copieux
Les chambres en bord de mer sont un peu difficiles d’accès avec les bagages. Il y a beaucoup de couloirs et l'ascenseur est assez loin.
Le personnel est très serviable et agréable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Proxy92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
À 0.2 km
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Ibis La Rochelle Chatelaillon
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
4.0 5 étoiles 235 avis
À 1.9 km
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
4.5 5 étoiles 85 avis
À 8.0 km
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
4.5 5 étoiles 244 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Hôtel d'Orbigny
Hôtel d'Orbigny
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
4.0 5 étoiles 63 avis
À 2.3 km
Le Rivage
Le Rivage
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
4.0 5 étoiles 72 avis
À 2.3 km
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage
4.5 5 étoiles 87 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Établissement : Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
Nombre de chambres: 79
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé face à la mer et non loin de La Rochelle, l'hôtel Mercure Chatelaillon Plage les 3 Îles vous accueille dans un vaste parc verdoyant de trois hectares pour la détente ou travailler sous le signe du bien-être. Envie de bien-être ? Vous apprécierez sa proximité avec le centre de thalassothérapie de La Rochelle Sud. Amateur du plaisir des yeux et des papilles, découvrez la cuisine raffinée de notre restaurant en profitant d'une vue panoramique sur l'océan depuis la terrasse. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page