“Mercure Chatelaillon”

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel

Nîmes, France
Avis écrit le 5 août 2013

La vue sur l'océan est magnifique, le duplex loué bien entretenu avec ce qu'il faut pour se préparer une collation: micro onde, bouilloire, frigo... la salle de bain est une peu petite mais propre. Le lit confortable.
Le personnel d'accueil est souriant, les femmes de ménage agréable et toujours à l'écoute. L'extérieur est tout aussi bien avec un très grand parc ombragé qui surplombe l'océan. On y trouve des transats, une table de ping-pong, la piscine, un bar, des terrains de boules...
La plage n'est pas loin et on peut facilement faire un jogging matinale autour de l’hôtel. Il y a un parking gratuit.
Nous en garderons un très bon souvenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tarbes
Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel agréable sauf service du soir un peu long, chambre duplex familial confortable mais avec une très petite salle de bain pas du tout équipée pour accueillir un bébé.Chambre un peu loin de la réception.Manque de musique & d'ambiance le soir .
Bonne situation et beau point de vue,tranquillité, plage difficile d'accès.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

La vue est sublime. Le parc arboré nous accueille avec des chaises longues (bains de soleil) ce qui permet de s'installer face aux 3 îles (Aix, Ré et Oleron). Un vrai bonheur. La piscine un peu petite mais jolie aurait pu être plus grande et mieux positionnée sur le parc et non à côté du restaurant. Quelques marches d'accès auraient été appréciées plutôt que l'échelle qui descend directement dans l'eau qui n'est pas très chaude. Le snack est une excellente idée mais la restauration n'est pas bonne. Le restaurant dispose d'une belle vue mais le service est trop long pour une qualité très moyenne. En revanche le petit déjeuner est excellent et très diversifié. C'est un des meilleurs petits déjeuner que nous ayons pris dans un hôtel. À notre arrivée la chambre sentait une odeur de tabac froid. La réception à très gentiment proposé de nous surclasser avec balcon côté cour. Belle chambre. Salle de bain agréable. Le décor est un peu rétro mais prestations de qualité. En revanche, la climatisation ne fonctionnait pas bien et nous n'avons pas pu ouvrir la fenêtre du balcon car le bruit du local de climatisation situé côté cour était trop gênant. Malgré ces quelques désagréments nous avons passé un agréable séjour.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mletouze, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.Nous prenons bien en compte vos remarques et nous excusons pour les quelques désagréments évoqués. Nous vous assurons que tout est mis en oeuvre afin d'offrir une prestation de qualité 100% non fumeur et que notre équipe de réception est disponible 24h/24h pour tout problème technique. Ils peuvent alors vous proposer une solution adaptée au besoin de nos clients.Nous avons pris note également de vos suggestions et espérons pouvoir les mettre en application rapidement (piscine). Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous!
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel

Établissement : Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Adresse: Avenue de la Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
N° 2 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel 4*
L’hôtel Mercure Chatelaillon est en travaux ces prochains mois. Rénovation de l’hôtel et construction d’un Spa prévues du 2/11/2016 au 30/06/2017. Rénovation totale de la Thalassothérapie, fermée du 14/11/2016 jusqu’au 30/11/2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.