“VUE MER” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Suce-sur-Erdre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour un 4 étoiles pas terrible : avions chambre avec duplex vieillotte toute petite Tv (pas possible de regarder la Tv au lit ...) et chien des voisins à hurle pendant plus d'une demi heure ... Pas de sas pour insonoriser avec le couloir ...
Personnel ++
Emplacement ++

• Séjour du janvier 2014
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons de passer un week-end en famille (nous étions 15) dans cet hôtel d'où nous garderons un excellent souvenir de par sa situation ,face à la mer, sous un très beau soleil de décembre !

Rien à redire sinon que tout ce que nous avions organisé a été respecté ... les chambres propres et confortalbles ; le dîner : parfait (les tables bien disposées à l'écart des autres clients) ainsi que le petit déjeûner copieux et varié où petits et grands se sont régalés !
Enfin, un personnel accueillant et très aimable aussi bien à l'accueil qu'au restaurant !
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons pris une chambre supérieure face à l'océan ,elle est grande relativement confortable mais un peu vieillotte ( la moquette au sol façon galet... au secours !!) . Petits coups de rattrapage grossiers de peinture aux murs et plafond pas très propre . La salle de bain est très petite mais très propre( une baignoire ). L’hôtel est grand sans véritable effort de déco dans les couloirs et comme il était vide nous avions vraiment une impression assez glaciale en traversant les longs couloirs . Par contre la salle de restaurant est beaucoup plus chaleureuse , la déco y est soignée et le personnel sympathique .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Ibis La Rochelle Chatelaillon
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Établissement : Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
N° 1 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
Situé face à la mer et non loin de La Rochelle, l'hôtel Mercure Chatelaillon Plage les 3 Îles vous accueille dans un vaste parc verdoyant de trois hectares pour la détente ou travailler sous le signe du bien-être. Envie de bien-être ? Vous apprécierez sa proximité avec le centre de thalassothérapie de La Rochelle Sud. Amateur du plaisir des yeux et des papilles, découvrez la cuisine raffinée de notre restaurant en profitant d'une vue panoramique sur l'océan depuis la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, ACCOR, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.