“Très bon hotel en amoureux”

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Bordeaux, France
“Très bon hotel en amoureux”
Avis écrit le 22 février 2014

Vraiment bel hotel bien situé en bord de mer. Nous avons loués une chambre duplex vue sur mer, spacieuse, propreté parfaite, bien équipé, avec balcon. beau couché de soleil et bol d'air assuré !!!! Petit bémol départ a 10h .... Pour ma part négocié a midi sans difficulté mais pas plus... Bilan tres positif tout de meme on reviendra !!

Cangey, France
Avis écrit le 12 février 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel type du groupe ACCOR. Locaux très propres, personnel professionnel et souriant, chambre très correcte, ménage convenable, restaurant sympathique peut être un peu cher, Monsieur le Co-Directeur est très pro dans sa manière de servir; comme disent les autres clients, vous pouvez y aller sans problème. Le parking est lui aussi très bien, l'hôtel est juste en face de la Thalassothérapie, route à traverser et 200 mètres à pieds.
A conseiller

vienne
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un très bon week-end à l'hôtel Mercure Les 3 Iles.
Notre chambre vue mer était très bien équipée et très propre : grand lit, écran plat, bouilloire à disposition, Wi-fi...
Nous étions en demi-pension et avons été agréablement surpris par la cuisine de qualité.
L'hôtel est bien situé, juste en face du centre de thalassothérapie.
Bref, vous pouvez y aller les "yeux fermés" !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci Audludo pour ces bons commentaires qui feront plaisir à nos équipes !

Au plaisir de vous revoir
Rennes, France
Avis écrit le 2 février 2014

hôtel en bord de mer, parking fermé, promenade facile au milieu des lapins (le soir !), bar et restaurant agréables ; le tout très calme avec un personnel attentionné et souriant.
les chambres sont au standard MERCURE et plutôt au dessus compte tenu du cadre.
très bon établissent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Il est vrai que c’est un privilège de travailler dans un tel cadre, et un réel plaisir de le partager avec vous !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Chambre et charte au top !

Le souci du client, une réception a l'écoute et soucieuse du bien etre de ses hôtes !

Le souci du detail de la detente jusque dans la moquette a limage dun pont de bateau,

Chambre douce et efficace.

Helene tres sympathique ;) !

Le restaurant est excellent, si changement reactivite garantie.

Jai hate dy retourner le mois prochain !

Je le conseille !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Un grand merci pour vos compliments que je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Nous essayons en effet de tout mettre en œuvre pour que votre séjour soit réussi.

A très bientôt au Mercure Les 3 Îles!
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel

Établissement : Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Adresse: Avenue de la Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
N° 2 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel 4*
L’hôtel Mercure Chatelaillon est en travaux ces prochains mois. Rénovation de l’hôtel et construction d’un Spa prévues du 2/11/2016 au 30/06/2017. Rénovation totale de la Thalassothérapie, fermée du 14/11/2016 jusqu’au 30/11/2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.