“Sympa mais viellot...” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO : JUSQU'À -40 %
Illeville Sur Monfort
“Sympa mais viellot...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Personnel très agréable , vue et positionnement parfait face océan , cependant chanvre privilège très vielle , salle de bain ouverte sur la chambre ? Toilette dans un placard qui ne ferme pas ! Je cherche encore ce qui est privilège et qui justifie le prix (a part la nespresso... Mais c'est plus du gadget que de la prestation ...) la literie est sensée être meilleure mais bof, et soit disant d'autres services ? Chambre repeinte grossièrement , décoré avec des planches qui fait plus penser à un cabanon qu'à une prestation 4 étoiles !
Dommage , il faut donc prendre une chambre standard et surtout réserver par internet les prix sont plus intéressants

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Christian,

Merci pour votre temps consacré à ce commentaire.

Nous garantisons le meilleur prix sur notre site Mercure.com ainsi que par téléphone. Les autres intermédiaires et sites internet ne pourront pas vous le proposer, ni même l'intégralité de nos prestations ou disponibilités.

Nous avons mis en place nos chambres Privilege cet hiver, peut-être pouvons-nous encore améliorer leur confort ?
Certains équipements comme la cafetière Nespresso, la station iHome, ou bien la télévision Ambilight de 42 pouces sont peut-être accessoires, sachez que pour votre confort, ces chambres sont aussi équipées de sur-matelas, oreillers à mémoire de forme, peignoirs et chaussons, et le minibar est gracieusement approvisionné.
Nous n'avons eu que des retours positifs sur ces nouvelles chambres, aussi, à chacun de juger selon ses propres goûts.

Franconville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil agréable ,malheureusement les 3 jours passés dans cet établissement à cette période pascale ont été très bruyants à cause de l’héliport situé à 40m de l’hôtel. Un hélicoptère décollait
et atterrissait près de 24 fois par heure et ce de 10h du matin à 19h du soir, non stop ( en tout
près de 200 fois dans la journée) .C'était juste incroyable et infernal .Malgré le beau temps et la vue superbe, impossible d'ouvrir la baie car on ne s'entendait pas dans la chambre.Seule solution,c'était de partir à 10h , revenir après 19h et prendre tous ses repas à l’extérieur pour
avoir la paix. A éviter absolument à Paques si vous rechercher le calme . Dommage..

Astuce pour la chambre : belle vue dans les chambres face à la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour ckransvioky,

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la nuisance sonore subie au cours de votre séjour dans notre établissement.

En effet, chaque année se déroule le Festival du vent et des cerfs volants durant le week end de Pâques sur la ville de Chatelaillon Plage. L’organisation de cette manifestation est gérée intégralement par l’office du tourisme.
Aussi, les baptêmes en hélicoptère, animation phare de ce festival a attiré un très grand nombre de visiteurs ainsi que des clients de l’hôtel.

Cependant, les plages horaires définies n’ont effectivement pas été respectées et nous avons fait part de vos réclamations et de notre mécontentement auprès de l’organisation.

Je peux vous assurer de notre attachement au bien être de nos clients dans notre établissement et ne privilégions pas ce type d’animation, à but totalement non lucratif pour notre part, au détriment de notre clientèle.

Une animation de ce type, au départ de notre parc, ne sera pas reconduite.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses et espérons que ce désagrément ne nous privera pas de la confiance que vous nous témoignez.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos sincères salutations.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un séjour d'une nuit en famille dans une chambre duplex vue mer.
Belle vue mais les pins cachent un peu l'horizon.
Chambre propre avec un canapé 2 lits simples un frigo avec 1 petite bouteille d'eau. On accède à la mezzanine par un étroit escalier en colimaçon 1 lit double et 1 lit simple.
Restaurant le soir agréable petite carte de cocktail au bar. Personnel agréable et à l'écoute. Nous recommandons

Séjour du avril 2014
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Ibis La Rochelle Chatelaillon
Ibis La Rochelle Chatelaillon
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 2 sur 9 à Châtelaillon-Plage
N° 2 sur 48 à La Rochelle
La Monnaie Art & Spa Hotel
La Monnaie Art & Spa Hotel
N° 9 sur 48 à La Rochelle

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage

Adresse: La Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Odigeo, Venere, Hotel.de, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.