“En trompe l'œil !”

Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Bretagne
“En trompe l'œil !”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Un hotel avec une vue exceptionnelle . Fort Boyard n'est pas loin.
Certes rien n'est parfait mais ici le meilleur cotoie le désagréable

Ayant choisit une chambre en front de mer impossible d'obtenir une avec balcon au premier étage
Je me suis retrouvé en rez de jardin avec une"terrasse" couverte de débris de verre
Chambre correcte sans plus en retrait par rapport aux standards Mercure . escaliers à tous les étages bien compliqué avec des bagages
Passons au restaurant
Impossible d'y dîner avec un chien problème de promiscuité avec les clients . Et moi je suis quoi ?
Bon et un peu à l'écart ? Refus catégorique .je termine donc ma consommation au bar et demande un Room service . Bonne nouvelle ,devant mon incompréhension un tarif restaurant y sera appliqué .
Anecdotique tout celà me direz vous ? Peut être mais quand je vous aurai précisé que le supplément pour un animal est de 20€ que lors de la réservation le site vous précise que les animaux sont acceptés qu ' au Check in aucune restriction ne vous ai indiquée
Pour finir Le Room service à été facturé avec majoration
Il a fallu encore négocié pour obtenir le tarif promis
Ayant une acte d'abonnement accor celle ci s'accompagne de certains avantages.ici point n'en faut Consigne de la direction...
En bref un séjour énervant
pour terminer mon chien est un shih tzu

Astuce pour la chambre : Surtout pas en bout de couloir les portes donnant sur le parc claque tôt le matin
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LETOUZE, Directeur général de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous excusons pour les désagréments.
Nous proposons 8 Chambres Supérieures Front de Mer dont seulement 5 avec balcons.Il ne nous a pas été possible malheureusement de vous proposer l'une d'entre elles puisqu'elles étaient déjà occupées ou réservées.
Nous nous excusons sincèrement pour les débris de verres retrouvés sur votre terrasse, car le nettoyage et le contrôle avait été fait sur cette partie avant votre arrivée.Un objet est certainement tombé du balcon du dessus sans que l'on soit prévenu.
Concernant le restaurant, nous n'acceptons plus les animaux au restaurant suite à différents incidents, mais également pour des raisons d'hygiène, de nuisances sonores et aussi olfactives.
Le nettoyage d'une chambre occupée par un animal demande plus de temps de nettoyage puisque nous accueillons aussi des clients allergiques ou sensibles aux poils d'animaux.Après un long séjour, la chambre ne peut être louée le soir même et le supplément animal ne peut pas s'appliquer en fonction de la taille, du poil ou du type d'animal.
Nous regrettons ces désagréments et espérons vous accueillir à nouveau avec plaisir,
Sincères salutations

Avis écrit le 1 juillet 2014

Parfait, pour nous qui aimons la calme, la gentillesse et le "bien fait", tout y était ; un personnel compétent, discret et efficace à chaque niveau.
Chambre face à l'océan, idyllique : une belle vue dégagée et agrémentée de pelouse et d'arbres pour la fraicheur. La nature au sens réel, pas de pollution phonique (et pourtant il y avait des groupes en séminaire), les oiseaux et les bruits de Dame Nature pour les amateurs.
La plage en contre bas avec un accès assez facile, un beau chemin bitumé pour longer la côte à pied ou en vélo. le côté sauvage par les enrochements pour soutenir la digue et ralentir l'érosion.
Restauration digne de ce nom : du choix, de la qualité, de la fraicheur.
A améliorer : l'aération du restaurant, pénible s'il le soleil donne, le service du matin qui devrait privilégier les clients présents et passer ensuite la remise en place.
Mais cela est sincèrement une proposition plus qu'une critique.
Jean François et Rosine du 17 au 22/06/2014

Astuce pour la chambre : Si l'on peut, les chambres "vue mer" ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel mercure un peu en dessous en comparaison à d'autres car les chambres sont un peu vieille. Pas de chambre privilège.

L'aventage est la proximité de l'océan, la voie rapide et le restaurant qui est une table agréable.

Astuce pour la chambre : A moderniser en profondeur
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Merci pour votre commentaire, nous le transmettons avec plaisir à nos équipes.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu la possibilité de réserver une de nos 2 chambres de type Privilège !
Elles sont bien existantes et réservables depuis décembre 2013, mais très prisées et devaient être certainement occupées lors de votre séjour.
N'hésitez pas à nous la demander lors d'une prochaine réservation !
Sincères salutations
BOULIAC
Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel sympa et familial. Le personnel est accueillant. La déco des studios est vieillissant mais c'est propre... La configuration de l'hôtel est étonnante avec différents niveaux et de longs couloirs, ce qui fait qu'il faut bien se faire expliquer le chemin pour accéder à sa chambre. Room service excellent!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Il est vrai que l'architecture de notre hôtel est originale ce qui fait aussi son charme.
Nous avons simplifié les accès lors des travaux de rénovation en 2008 avec la mise en place d’ascenseurs pour chaque niveau et des couloirs fermés à la place des coursives extérieures.Mais en étant si proche de l’océan, nous avons été aussi limité dans nos projets.
Notre hôtel n'est pas standard et c'est ce qui peut être appréciable.Mais, nous sommes conscients que l'accès aux chambres, côté Résidence, peut être un peu fastidieux de la réception.Un parking à l'arrière du bâtiment vous propose une entrée avec ascenseur, facile et rapide.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement,
Sincères salutations.
Orléans, France
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

nous avons été subjugué par la vue depuis notre chambre privilège avec notre petit salon de jardin face à la mer et face aux îles d'aix d'oleron et de ré. chambre avec très bonne literie plateau de courtoisie et belle salle de bains. seul bémol est la séparation de la salle de bains avec la chambre simplement par un petit store. si vous voyagez en couple comme nous pas de souci mais si on partage la chambre avec une autre personne tierce cela peut s'avérer plus gênant. petit déjeuner panoramique vue sur mer.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
Hotel Restaurant Acadie Saint Victor
Hotel Restaurant Acadie Saint Vi...
N° 3 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
Le Rivage
Le Rivage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel

Établissement : Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Adresse: Avenue de la Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
N° 2 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel 4*
L’hôtel Mercure Chatelaillon est en travaux ces prochains mois. Rénovation de l’hôtel et construction d’un Spa prévues du 2/11/2016 au 30/06/2017. Rénovation totale de la Thalassothérapie, fermée du 14/11/2016 jusqu’au 30/11/2017. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Agoda, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.