Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant pour un 4 étoiles...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Écrivez un avis

563 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    147
    267
    111
    24
    14
Consultez les avis pour
128
309
25
67
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2014

Séjour d'une nuit pour affaires. L'hôtel est agréable si on choisit une chambre avec vue mer. Le service est classique comme pour tous les Mercures. Petit soucis informatique au Check-out avec l'émission de la facture que j'attends par mail. Literie moyenne.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Empereurperez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LETOUZE, Responsable réception de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
En effet, les chambres vue mer sont très appréciées !
Le « petit soucis » informatique a été résolu dès le lendemain de votre départ, date à laquelle nous vous avons envoyé la facture avec nos excuses par mail.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur de niveau
124 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2014

Un petit WE sur la Côte atlantique!! 2 nuits...la chambre "standard" est exiguë...elle sent l'humidité mal gérée..avec notre carte Accor Gold, nous aurions pu être surclassé...que nenni!! l'hôtel est soi-disant complet, on nous propose un duplex atroce, froid et étouffant!! on garde notre cagibi vue sur mer par deux petite fenêtres. et là m^me impression que nous avions eu dans un Mercure à Montpellier, le fait d'avoir cette carte semble plutôt nous pénaliser (on s'en souviendra lors du renouvellement car en plus elle est payante et chère)
Avec la carte dans tous les hôtels du groupe nous est en général offert un verre d'accueil, qui quand nous sommes deux, nous est offert à tous les deux...là hors de question, c'est juste au porteur de la carte!! Nous pensons donc à écourter notre séjour, et là impossible, nous avons réglé une partie du séjour avec les points accumulés sur la carte personne ne sait nous dire ce que deviennent les points si nous annulons une nuit...alors on nous propose de dépenser ces points en allant diner au restaurant!! ce que nos ne ferons pas bien sur, nus décidons de garder nos nuitées...nous faisons des soins dans la Thalasso à côté, mes soins se termine à 13h00 mais la reception est formelle nous devons quitter la chambre au plus tard à 13h00 et ils nous font une fleur!!...d'ailleurs à la Thalasso, on nous dit que c'est fréquent, autant chez Ibis que au Mercure...ils sont intransigeants sur les départs, stressant les curistes!! incroyable!!
Au moment du départ, j'apprends alors que nous n'avons pas pris les petits déjeuner qu'ils ont été portés par avance sur la facture...
Le personnel de l'hôtel n'est ni aimable, ni professionnel...et l'on sent qu'en dehors d'une politique de forcing commercial, ces gens ont oublié simplement les principes de base de ce métier qui est d’accueillir!!
Cela fait plusieurs fois que nous sommes déçu par des établissements de la marque Mercure...y aurait t-il un inflexion de la politique avec plus une recherche de petite économie au détriment de la qualité de l'accueil et du service? Cela tient-il à des établissements isolés ou s'agit-il d'une orientation plus globale ?

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres standard
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci thuort
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cellettes, Centre, France
Auteur de niveau
41 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2014

nous avons séjourné à 5 dans un duplex (2 adultes et 3 enfants) pour 4 jours.
la chambre est agréable et bien équipée.
on bénéficie des prestations hôtelières (climatisation,linge, serviettes, café...etc) avec le plus de la location (frigo et micro onde).
Bref c'est confortable et abordable.
Les plus : environnement magnifique et très bien entretenu, localisation idéale pour aller à la plage et en centre ville ( Thalasso ou au centre aquatique à 200 m), personnel très agréable,
chambre bien équipée, équipements extérieur sympa.
Les moins : l'escalier pour accéder à l'étage du duplex est peu pratique, surtout pour les enfants (dommage pour une chambre familiale), la piscine est très petite et peu attrayante finalement. on regrette aussi que le canapé se déploie en 2 lit simples et non 1 lit double, cela oblige à se coucher tous en même temps puisque ce sont les enfants qui dorment dans la pièce principale.
Cela reste un très bon choix, nous sommes ravis du séjour et reviendrons sans hésitation.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Naty-B41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
518 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 222 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Cet hotel que je frequente depuis de nombreuses annees offre un PLUS imparable c'est de pouvoir s'assoir sur le balcon de sa chambre avec une grande pelouse puis la Mer en direct sans route sans voitures sans plage .ceci est quasiment introuvable ailleurs ( aussi bien sur la Rochelle que sur l'ile de Ré) cet aspect est LE point fort de ce Mercure qui reste classique par ailleurs.petit dejeuner copieux et confort correct des chambres .wifi faiblard et couverture 3g moyenne ( l'hotel espere la fibre optique) .Le personnel est tres sympathique ce qui rend le sejour agreable.J'y retournerai encore!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Jmb972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LETOUZE, Responsable réception de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire qui ravira nos équipes !
En effet, nous travaillons sur un projet de fibre optique, qui se fait désirer sur notre commune, avec l’espoir qu’il aboutisse rapidement.
Nous sommes conscients que nous bénéficions d’un emplacement privilégié, et ce sera avec grand plaisir que nous vous le ferons partager à nouveau à votre prochain séjour.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Châtelaillon-Plage ou ses environs
À 0.2 km
Ibis Styles La Rochelle Thalasso Chatelaillon
Ibis Styles La Rochelle Thalasso...
N° 7 sur 9 à Châtelaillon-Plage
35 avis
À 1.9 km
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
124 avis
À 2.3 km
Le Rivage
Le Rivage
N° 4 sur 9 à Châtelaillon-Plage
102 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.0 km
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras
358 avis
À 2.5 km
Hotel d'Orbigny
Hotel d'Orbigny
N° 6 sur 9 à Châtelaillon-Plage
75 avis
À 1.7 km
Hotel Les Goelands
Hotel Les Goelands
N° 5 sur 9 à Châtelaillon-Plage
63 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel

Établissement : Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel
Adresse: Avenue de la Falaise, 17340 Châtelaillon-Plage, France (Anciennement Hotel Thalasso)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Châtelaillon-Plage
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 9 Hôtels à Châtelaillon-Plage
Fourchette de prix (par nuit): 193€ - 403€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel 4*
Nombre de chambres: 72
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Mercure Chatelaillon est en travaux ces prochains mois. Rénovation de l’hôtel et construction d’un Spa prévues du 2/11/2016 au 30/06/2017. Rénovation totale de la Thalassothérapie, fermée du 14/11/2016 jusqu’au 30/11/2017. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les 3 Iles Chatelaillon Plage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page