112 $US
107 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
TripAdvisor
Claire Marine(Châtelaillon-Plage)
Hotel Victoria(Châtelaillon-Plage)
Avis publié : 2 avril 2018

Hotel tres agréable ,en bord de mer, entièrement rénové avec goût il y a quelques mois.
Un bémol néanmoins concernant la taille de la chambre supérieure, trop petite, sans place pour une chaise !La réception a indiqué qu'à part les suites les chambres ont une petite superficie , dommage pour un tel établissement .... Excellent petit déjeuner copieux et varié .

Astuce pour la chambre : Pas de supérieure !
Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Quel joli séjour en équipe ! Accueil super attentionné de Cécile. Vue magnifique, chambres super confortables même si elles sont petites. Une deco chaleureuse qui réconforte et fait la part belle aux lumières douces. Dommage que les réceptionnistes soient souvent derriere la reception et pas en front desk. Cuisine de haut vol avec mention special au pâtissier M. Gasnier qui est un très grand et à qui je prédis un superbe avenir. Sa tarte a la vanille dépasse de loin celles de ses confrères parisiens. Directeur du restaurant très agréable. Spa vraiment parfait avec des esthéticiennes hyper pro mention spéciale à Agathe. Moins convaincue par la gérante du spa qui pourrait être plus souriante et à l’écoute. Salle de réunion au top. Mention chouchou à la délicieuse Stéphanie qui gère d’une maîn de maitre le bar. Petit dej fantastique. Bref un séjour parfait. Merci à toute l’équipe

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2018

Quelle belle découvert.
Emplacement +++, décor/design de l'hotel +++, prestation +++(peignoir, chausson, spa, pisine...) petit déjeuner +++, amabilité du personnel un plaisir
Que du bonheur
A très bientot

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Ne prenez pas les chambres supérieures,elle sont très petites,les WC sont minuscules,le placard de rangement extrêmement etroit.il n y a même pas la place pour deux tables de nuits
Les points forts sont l espace spa, très grand avec un hammam magnifique,le restaurant gaya succulent ,le petit déjeuner copieux et la gentillesse du personnel.un effort est à faire pour les chambres surtout pour un établissement de cette gamme

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour un week-end détente et spa . Le cadre est idyllique ,chambre face à l’océan, très calme ,l’espace aquatique un vrai bonheur et le spa avec la suite nuxe pour une escapade duo est vraiment le paradis!! Le personnel au top ! La seule critique que l’on pourrait faire c’est la température de la chambre qui était pour moi, trop élevé et impossible de la baisser. L’insonorisation n’est pas non plus optimale. Très bon séjour je recommande et nous reviendrons !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple