“Très bonne table en front de mer”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du mercredi au lundi, midi et soir de 12h à 13h30 et 19h30 à 21h
Migné-Auxances
“Très bonne table en front de mer”
Avis écrit le 24 février 2014

Très beau paysage surtout si vous prenez une table face à la mer.
Menu à 29 euros un samedi à midi. Entrée , plat: de bonne allure, gouteux (cuisine assez simple mais de qualité), bonne quantité; très beau plateau de fromages, desserts inégaux.
Ambiance conviviale.
Bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014

Châtelaillon-Plage, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons dîné hier soir dans ce restaurant, ingrédients frais, préparation soignée et ambiance conviviale. Les serveurs sont très sympas avec de l'humour à revendre!
Le "Maquereau-purée" est à tomber, le chef cuisine vraiment le poisson comme personne!

Même s'il n'est pas (ou plus) à la carte il ne faut hésiter à le demander!

Menu à 29 euros avec entrée, plat, fromage et dessert!

• Visité en janvier 2014
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je suis venue, j'ai vu, je suis revenue!”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Carte originale qui change très régulièrement, avec des produits de très grande qualité. Poisson ou viande, personne n'a été déçu! Nos papilles se sont délectées du Paris-Brest maison! Quant-aux serveurs, ils sont très aimables, efficaces et sont adeptes du second degrés.
Réservez une table face à l'océan, le soleil couchant sur la plage de Châtelaillon apporte une touche de magie!

• Visité en novembre 2013
Châtelaillon-Plage, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bonne cuisine, le meilleur rapport qualité/prix de Chatelaillon-Plage. Réserver si vous voulez une table près de la fenetre avec vue mer. Petit menu du jour également. Humour grinçant d'un des serveurs, mais sympa.

Visité en octobre 2013
la rochelle
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons diné le 28/11 dans ce restaurant. Notre première impression a été un accueil assez froid, mais cette impression a été très vite effacée car plus le temps passait, plus nous avons sympathisé avec les serveurs et le patron de l'établissement.
En ce qui concerne le repas, les plats étaient très bons, en quantité et bien présentés, tous les plats ainsi que le pain sont faits "maison". Le menu choisi à 28.50€ est très raisonnable.
Bref nous y retournerons!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?