“un arrêt bienvenu alors que la pluie noyait la mer d'encre..” 4 5 étoiles
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 47 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique, Panorama
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant est ouvert du mercredi au lundi, midi et soir de 12h à 13h30 et 19h30 à 21h
Nîmes
“un arrêt bienvenu alors que la pluie noyait la mer d'encre..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent accueil dans ce bistrot marin qui est en train de s'agrandir. Hors saison, sans touristes, l'endroit est irréel, presque fantomatique et le restaurant réchauffe par sa chaleur! un pressé de lapin du Poitou puis des filets de maquereaux, purée de citron, honorent les produits de la région! Après le plateaux de fromages (chèvres et vaches) bien affinés, la brioche façon pain perdu ferait se damner un saint! vin blanc local sans grand relief mais agréable dans le contexte de vacances. qualité et gentillesse su service au rendez-vous. Une halte "produits locaux et frais" que je recommande! Carte plus que correcte, l'ensemble du menu étant à 29 euros, fromage compris!

• Visité en avril 2014

Angoulins
“Qualité irrégulière”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

La cuisine était excellente précédemment mais ce jour très banale pour un menu à 29 € prix injustifié
L'humour du patron assez limite

Visité en mars 2014
“Plus frais c est pas possible”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Je suis venue, j ai vue, et je reviendrai
Dans un style bistrot marin sympa, un service rapide si vous le demandez.
La cuisine est très fine et d une rare fraîcheur. Après avoir discuté avec un serveur on a appris que tout est maison , le pain, les glaces, le Paris-Brest qui n est pas fait quand vous le commandez.
Gastronomes c est le restaurant qu il vous faut

Chaponost, France
“tout est fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hormis le fromage tout est fait maison y compris le pain. On mange divinement bien ( prenez la raie elle est magique), c'est copieux et vraiment très bien cuisiné. Rapport qualité prix excellent. Nous y sommes allé après avoir lu les critiques et ne regrettons pas.
allez y les yeux fermés

• Visité en mars 2014
Lannion
“Excellente table face a la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans ce petit hôtel face a la mer,les repas sont de très grandes qualités ,produits frais,le poisson cuit à merveille ,le paris brest un vrai délice ,nous y retournerons

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ? Partagez vos expériences !