“Très bon restaurant.”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du mercredi au lundi, midi et soir de 12h à 13h30 et 19h30 à 21h
Compiègne, France
“Très bon restaurant.”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Si ce restaurant ne nous avait pas été conseillé, nous ne serions pas entrés. Il ressemble à tous les autres restaurants de front de mer.

SVP poussez la porte, n'hésitez pas. Accueil sympa, très bonne cuisine, délicieuse, familiale mais raffinée.

Vue agréable sur L'île d'Aix surtout le soir.

Nous n'avons pas essayé l'hôtel.

Visité en avril 2014

Marne La Vallée
“Agréable repas de qualité”
Avis écrit le 29 avril 2014

Bon accueil. Vue sur la plage. Déco simple mais le restaurant et l’hôtel sont en cours d'agrandissement.
Repas à 29 € d'un très bon rapport qualité prix. Flan de langoustines, filets de lieu jaune, de maigrette, dome chocolat pistache, sablé pomme spéculoos... plats faits maison à partir de produits de saison et de qualité. Nous nous sommes régalés.
Seul bémol, le repas enfants à 12.50€ avec une demie portion du plat choisi dans le menu à 29€ et 2 boules de glace (maison!). Une boisson genre grenadine ou jus de fruits serait bienvenue.

“A retenir”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

De passage sur la magnifique plage les flots bleus sont dans un bon écrin
Acceuil très sympathique ,service l est également
La cuisine est très bonnes,il y a tout saveur et goût
Restaurant que je conseille vivement

Nantes, France
“ALLEZ Y !”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes allés suite aux commentaires ci-dessous et nous ne sommes pas déçus. Accueil chaleureux, on nous a installé près de la fenêtre, face à la mer et malgré les travaux sur la plage pour préparer une manifestation de cerfs-volants, nous avons pu découvrir la mer et l'Ile d'Aix située au large..
Nous avons pris le menu à 29 euros : tout était excellent : de l'entrée au dessert, des mets simples mais divinement préparés, un plateau de fromages affinés comme j'en ai rarement vu et un Paris-Brest à tomber !! Quand nous reviendrons dans la région, c'est avec plaisir que nous y retournerons.
Le jeune serveur est super sympa, le patron un peu hautain mais je pense qu'en discutant avec lui, on pourrait vite le trouver sympathique ! La salle de restaurant est restée dans son jus et la décoration style bistrot marin est assez inhabituelle ! Surtout gardez-là ainsi même après avoir fait l'agrandissement à côté...

Nîmes
“un arrêt bienvenu alors que la pluie noyait la mer d'encre..”
Avis écrit le 4 avril 2014

Excellent accueil dans ce bistrot marin qui est en train de s'agrandir. Hors saison, sans touristes, l'endroit est irréel, presque fantomatique et le restaurant réchauffe par sa chaleur! un pressé de lapin du Poitou puis des filets de maquereaux, purée de citron, honorent les produits de la région! Après le plateaux de fromages (chèvres et vaches) bien affinés, la brioche façon pain perdu ferait se damner un saint! vin blanc local sans grand relief mais agréable dans le contexte de vacances. qualité et gentillesse su service au rendez-vous. Une halte "produits locaux et frais" que je recommande! Carte plus que correcte, l'ensemble du menu étant à 29 euros, fromage compris!

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?