“La qualité se maintient”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Française, Brasserie gastronomique, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant est ouvert du mercredi au lundi, midi et soir de 12h à 13h30 et 19h30 à 21h
Neuchâtel, Suisse
“La qualité se maintient”
Avis écrit le 16 mai 2014

L'ardoise propose, le client dispose...d'un petit choix, mais suffisant et goûteux. Je suis toujours étonné par le professionnalisme des serveurs de ce restaurant, qui nous préparent parfaitement une sole meunière avec rapidité. Bons menus, vins régionaux. Les Flots se préparent leur agrandissement pour novembre. J'espère que la salle à manger va garder son cachet marine ancien, par contre si de nouvelles chambres en front de mer sont ouvertes, elle ne seront pas libres longtemps.

• Visité en mai 2014

La Rochelle, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés dans ce resto un peu par hasard (box cadeau) et quelle surprise!!! Nous nous sommes régalés. Des produits frais et très bien cuisinés, une cuisine originale mais pas trop, des cuissons au top, un service impeccable. Rien à dire sauf que nous y retournerons.

Visité en mai 2014
Compiègne, France
“Très bon restaurant.”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Si ce restaurant ne nous avait pas été conseillé, nous ne serions pas entrés. Il ressemble à tous les autres restaurants de front de mer.

SVP poussez la porte, n'hésitez pas. Accueil sympa, très bonne cuisine, délicieuse, familiale mais raffinée.

Vue agréable sur L'île d'Aix surtout le soir.

Nous n'avons pas essayé l'hôtel.

Visité en avril 2014
Marne La Vallée
“Agréable repas de qualité”
Avis écrit le 29 avril 2014

Bon accueil. Vue sur la plage. Déco simple mais le restaurant et l’hôtel sont en cours d'agrandissement.
Repas à 29 € d'un très bon rapport qualité prix. Flan de langoustines, filets de lieu jaune, de maigrette, dome chocolat pistache, sablé pomme spéculoos... plats faits maison à partir de produits de saison et de qualité. Nous nous sommes régalés.
Seul bémol, le repas enfants à 12.50€ avec une demie portion du plat choisi dans le menu à 29€ et 2 boules de glace (maison!). Une boisson genre grenadine ou jus de fruits serait bienvenue.

• Visité en avril 2014
“A retenir”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

De passage sur la magnifique plage les flots bleus sont dans un bon écrin
Acceuil très sympathique ,service l est également
La cuisine est très bonnes,il y a tout saveur et goût
Restaurant que je conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?