“Excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le restaurant est ouvert du mercredi au lundi, midi et soir de 12h à 13h30 et 19h30 à 21h
Le Mans, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous revenons de notre périple de trois jours, et nous avons terminé ce midi par un resto les Flots, un menu à 29 euros entrée plat fromage dessert, excellent, des produits frais, une assiette de fruit de mer, du cabillaud cuit à coeur, un plateau de fromage varié, et un dessert sublime (le cuistot doit avoir une spécialité Pâtisserie, un craquant aux abricots et un Paris/Brest sublime,
Le seul hic, pas de large choix de vin au verre, un Sancerre au top mais un peu cher 6 euros le verre. On y retournera, il faut réserver ; on a eu de la chance, on a eu la dernière table à 13h30.

• Visité en juillet 2014

Vinci
“Anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Après écoute d'avis,essai. Excellent repas. Juste ce qu'il faut d'originalité . Sensible au dessert ,excellent crème pâtissière dans le Paris Brest . Accueil sympathique et bon service

Visité en juillet 2014
Dun-sur-Auron, France
“Une (très) bonne surprise...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous venions passer une semaine de vacances à Chatelaillon, et le samedi midi de notre arrivée, nous sommes entrés un peu par hasard dans ce restaurant. A côté de notre table, sur la terrasse en front de mer, un couple dégustait avec délice, semblait-il, des soles... Par la vue alléchés,nous avons choisi, à la carte, ce même plat et un dessert... Ce fut effectivement, aussi bien pour l'un que pour l'autre, un régal. Rien à redire au sujet du service, assuré par de jeunes serveuses et serveurs, fut précis, sans fausse note. Ravis par cet accueil et par la qualité des mets pleins de fraîcheur, lorsque quelques jours plus tard, nous avons invité de la famille à déjeuner, ce fut tout naturellement que nous sommes retournés dans ce restaurant.. Bravo au Chef et à toute l'équipe et merci...

• Visité en juin 2014
“Toujours parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

accueil toujours excellent repas copieux et fin le restaurant préféré des enfants grâce au maître d'hotel

Saint-Étienne-du-Bois, France
“Un repas copieux et délicieux dans un cadre idyllique...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons choisi ce repas, par le biais d'une Wonderbox. Curieusement, la description ne nous a pas directement tapé à l'oeil. Nous l'avons tout de même retenu, dans le cadre de vacances dans la région. Force est de constater qu'il s'agit d'une agréable surprise. L'accueil est chaleureux, l'humour du serveur donne une touche de gaieté à ce restaurant, la vue sur la plage est imprenable. La fraîcheur des produits nous ravit, les plats respirent la mer (je vous conseille particulièrement le filet de maigre). La carte des desserts proposent un large choix et vient parachever le repas, après un plateau de fromages, à faire saliver (non décrit dans la Wonderbox). Les petites attentions (amuse bouche à notre arrivée, délicieuses tuiles aux amandes avec le café) embellissent encore plus le tableau.
On ressort comblé mais pas ruiné (bon rapport qualité-prix).

Foncez...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?