“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 53 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du mercredi au lundi, midi et soir de 12h à 13h30 et 19h30 à 21h
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Un bon moment dans ce restaurant, service copieux. Serveurs agréables. Beaucoup de plats faits maison. A conseiller.

Avis publié : 22 août 2014

Voici une excellente adresse où le fait maison est au rendez - vous!
Entre les crustacés très frais, le pâté de langoustines, le maquereau comme je n'en ai jamais mangé. ..et la glace maison!!! Un régal pour mon époux, mon petit garçon et moi même. A noter également la réactivité, la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Alors si vous êtes dans le coin, je vous recommande cette adresse!

Avis publié : 22 août 2014

Une petite halte à Chatelaillon Plage sur le chemin du retour de vacances, très bonne adresse à retenir, un cadre style bistrot très convivial, une cuisine excellente, un plateau de fromage digne de ce nom, le Paris Brest une merveille........., du personnel efficace et très très agréable . En prime vue sur la mer et super coucher de soleil. Un moment très agréable à renouveller.

Avis publié : 21 août 2014

Que dire, Restaurant très agréable, surtout mon assiette, joliment décorer, le bon pain fait maison , le personnel très sympathique, j'ai observé qu'ils prenaient le temps de discuter avec les gens. A refaire de plus ils s'agrandissent, Ah!! j'allais oublié j'ai aussi profité de l'hôtel,la vue sur la mer, y a pas à dire c'est magique , hummm le petit déjeuné du matin une turie :) au final on a même plus faim le midi :)
Vraiment à faire sans hésiter.

Avis publié : 18 août 2014

De l'assiette au personnel en passant par la plage tout était parfait.. simple et convivial presque amical ! Un grand merci à la Maison du Baloir pour ses conseils ;-)
Allez y les yeux fermés et les papilles en éveil !
Réservation obligatoire

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?