“Recommandé”
Avis sur Les Flots

Les Flots
Réservez avec
Les Flots n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Châtelaillon-Plage
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du mercredi au lundi, midi et soir de 12h à 13h30 et 19h30 à 21h
France
“Recommandé”
Avis écrit le 24 août 2014

Un bonne table recommandée, découverte via une wonder box "Tables savoureuses". Malgré la froide gentillesse du patron l'ambiance est agréable, calme et la vue sur la mer superbe. L'assiette est copieuse, fraîche et les plats simples sont d'une excellente qualité. La sélection de vin est correcte et le Saint Nicolas proposé en 50 cl était parfait.
Compter 40 euros par personne pour entrée/plat/fromage/dessert/vin.

• Visité en août 2014

“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un bon moment dans ce restaurant, service copieux. Serveurs agréables. Beaucoup de plats faits maison. A conseiller.

Cuffy, France
“superbe adresse”
Avis écrit le 22 août 2014

Voici une excellente adresse où le fait maison est au rendez - vous!
Entre les crustacés très frais, le pâté de langoustines, le maquereau comme je n'en ai jamais mangé. ..et la glace maison!!! Un régal pour mon époux, mon petit garçon et moi même. A noter également la réactivité, la disponibilité et la gentillesse du personnel.
Alors si vous êtes dans le coin, je vous recommande cette adresse!

Visité en août 2014
Oise, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 août 2014

Une petite halte à Chatelaillon Plage sur le chemin du retour de vacances, très bonne adresse à retenir, un cadre style bistrot très convivial, une cuisine excellente, un plateau de fromage digne de ce nom, le Paris Brest une merveille........., du personnel efficace et très très agréable . En prime vue sur la mer et super coucher de soleil. Un moment très agréable à renouveller.

• Visité en août 2014
Jarnac, France
“incontournable !!”
Avis écrit le 21 août 2014

Que dire, Restaurant très agréable, surtout mon assiette, joliment décorer, le bon pain fait maison , le personnel très sympathique, j'ai observé qu'ils prenaient le temps de discuter avec les gens. A refaire de plus ils s'agrandissent, Ah!! j'allais oublié j'ai aussi profité de l'hôtel,la vue sur la mer, y a pas à dire c'est magique , hummm le petit déjeuné du matin une turie :) au final on a même plus faim le midi :)
Vraiment à faire sans hésiter.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Flots ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Flots ?