“Super!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très bonnes crepes, salle rempli mais service assez rapide, crepes copieuses!!!! Accueil assez bien!! Petite creperie tres sympa en bord fe mer!

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Personnel au petit soin, longue carte d'excellentes crêpes et galettes, ainsi que glaces gourmandes. Assiettes copieuses et goûteuses, pour des prix sages. Vue imprenable sur la mer. Prestation sans fausse note. Réservation recommandée.

Avis publié : 9 octobre 2013

Je vais régulièrement dans cette crêperie en famille ou avec des amis. Tout le monde adore.
Moi, je prends une galette complète et une crêpe aux marrons avec une bolée de cidre brut. Un régal. Il y a régulièrement des nouveautés. De plus, l'emplacement face à la mer est génial.Le personnel est serviable et charmant. Un rapport qualité -prix plus que correct voire très bien.Continuez ainsi. Ne changez rien. J'espère y venir encore de longues années. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 7 octobre 2013

Oui, ce sont les meilleures crêpes que nous n'avons jamais mangé dans une crêperie. La vue imprenable sur la plage, le service parfait, le sourire et la disponibilité des serveurs/serveuses, et un rapport qualité prix excellent. Bref, nous avons passé un excellent moment tout en nous régalant sans trop débourser. Et puis, l'établissement a une histoire qu'on découvrira en lisant ... le set de table !

Avis publié : 6 octobre 2013

En quittant La Rochelle, nous cherchions un restaurant. En traversant Châtelaillon, nous sommes passés devant cette crêperie et pourquoi pas après tout. Bon signe, la quasi-totalité des tables était occupée. Nous avons été très bien reçu et placé de suite. Après nous avoir laissé le temps de choisir, nous avons choisi une crêpe au reblochon, raclette et jambon cru de Vendée suivi d'une crêpe Mélinda pour madame et une crêpe Amélie pour moi, le tout accompagné d'un pichet d'un très bon cidre brut. Le cadre est agréable mais le temps étant ce jour-là maussade, nous avons mangé à l'intérieur. Je comprends que cet endroit soit très fréquenté, tant par les habitants que par les gens de passage. Une adresse que je conseille en cette période (mi septembre) mais qui doit être comble en pleine saison touristique.

Les voyageurs ayant consulté Bains des Fleurs ont aussi consulté

Châtelaillon-Plage, Charente-Maritime

Vous connaissez Bains des Fleurs ?